Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Résiliation freebox delta pendant le dernier mois de l'abonnement 1 an ou après?

Recommended Posts

Bonjour,

Je compte passer chez un autre provider après ma période de 1 an d'abonnement. La date anniversaire est à la fin du mois de septembre. Je vais faire un portage de mon numéro freebox chez l'autre provider. Donc le nouveau provider va demander la résiliation chez free je suppose. Quand est-ce que je peux faire la demande d'abonnement chez l'autre provider? Est-ce que je dois attendre le mois d'octobre (13ième mois d'abonnement free) ou est-ce que je peux le faire pendant mon 12ième mois d'abonnement ? Je ne voudrais pas payer des éventuels frais de résiliation anticipée avec free si je résilie avant 12 mois complets…

Merci

Bonjour,

Le Freebox Delta est sans engagement, tu peux résilier quand tu veux et ceci sans pénalité. Il y aura cependant des frais de résiliation de  49€ à payer,  comme tout le monde.

Et oui si tu demandes la portabilité du numéro, l'ancien  abonnement  sera résilié automatiquement. Il faut cependant avertir Free de ton intention (appel au 3244 service résiliation) pour que Free mette à ta disposition un bon de retour pour la Freebox.