demineurreveur Posté(e) le 9 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2022 Bonsoir, Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir une portabilité de mon numéro de mobile free pro vers Free. Je me rends compte que prendre une Freebox chez Free est plus intéressant que de la prendre chez Free pro. Quelle est la démarche, s'il vous plaît ? Free me dit que je ne peux pas avoir de portabilité de free pro vers free. Comment est-ce possible ? Avez-vous des renseignements sur ce sujet ? Merci de vos réponses. Citer
Chre Posté(e) le 12 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2022 Bonjour @demineurreveur Le 09/09/2022 à 22:59, demineurreveur a dit : Free me dit que je ne peux pas avoir de portabilité de free pro vers free. As-tu eu une explication sur pourquoi cela n'était pas possible ? Le 31 79 ne te donne pas le numéro RIO pour effectuer une portabilité ? Citer
Messages recommandés