bettylateigne Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Bonjour, depuis 3 jours mon débit a chuté considérablement, je ne peux plus regarder la TV même en qualité "Bas débit" car il est insuffisant ; coté internet ça rame à mort.ma box reboot plusieurs fois par jourapparemment pas d'incident sur mon DSLAMQue faut-il faire ? Appeler le 3244 ? Merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VALII Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 oui appele 3244 si ta plus de 5 deco par jour ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettylateigne Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Ok merciMais finalement après vérification de tous mes branchements c'est reparti, ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VALII Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 t'avait peut etre bouger un fil fait plus gaffe la prochaine fois ^^ car c'est chiant de pas avoir le net ou que sa beug ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bonour bettylateigne,En cas de dysfonctionnement, il est conseillé de joindre la Hotline au 3244 pour une ouverture de ticket incident.Vous pourrez touver des conseils utilies à la gestion de votre abonnement sur le site : http://www.free.fr/assistance/ . Ce lien ci-après vous propose des conseils pour le nettoyage de votre ligne : http://www.free.fr/assistance/226.htmlDisponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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