bettylateigne Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 Bonjour, depuis 3 jours mon débit a chuté considérablement, je ne peux plus regarder la TV même en qualité "Bas débit" car il est insuffisant ; coté internet ça rame à mort.ma box reboot plusieurs fois par jourapparemment pas d'incident sur mon DSLAMQue faut-il faire ? Appeler le 3244 ? Merci de vos conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VALII Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 oui appele 3244 si ta plus de 5 deco par jour ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bettylateigne Posted February 6, 2014 Author Report Share Posted February 6, 2014 Ok merciMais finalement après vérification de tous mes branchements c'est reparti, ouf ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VALII Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 t'avait peut etre bouger un fil fait plus gaffe la prochaine fois ^^ car c'est chiant de pas avoir le net ou que sa beug ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 9, 2014 Report Share Posted February 9, 2014 Bonour bettylateigne,En cas de dysfonctionnement, il est conseillé de joindre la Hotline au 3244 pour une ouverture de ticket incident.Vous pourrez touver des conseils utilies à la gestion de votre abonnement sur le site : http://www.free.fr/assistance/ . Ce lien ci-après vous propose des conseils pour le nettoyage de votre ligne : http://www.free.fr/assistance/226.htmlDisponible en cas de besoin.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.