Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

 

depuis 3 jours mon débit a chuté considérablement, je ne peux plus regarder la TV même en qualité "Bas débit" car il est insuffisant ; coté internet ça rame à mort.

ma box reboot plusieurs fois par jour

apparemment pas d'incident sur mon DSLAM

Que faut-il faire ? Appeler le 3244 ?

 

Merci de vos conseils

 

post-3319-0-86697900-1391712054_thumb.jp

post-3319-0-26663000-1391712056_thumb.jp

 

 

Posté(e)

t'avait peut etre bouger un fil fait plus gaffe la prochaine fois ^^ car c'est chiant de pas avoir le net ou que sa beug ^^'

Posté(e)

Bonour bettylateigne,

En cas de  dysfonctionnement, il est conseillé de  joindre la  Hotline au 3244   pour une ouverture de  ticket incident.

Vous pourrez  touver  des conseils   utilies à la  gestion de  votre  abonnement sur  le site  : http://www.free.fr/assistance/ .

Ce lien ci-après   vous propose  des conseils pour le nettoyage  de votre  ligne : http://www.free.fr/assistance/226.html

Disponible  en cas de besoin.

Bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...