DanielM Posté(e) le 5 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2022 Bonjour. Suite à un orage le 02/09/2022 au matin sur la ville de Mer ( 41500 ) les box Free sont tombées. Des incidents ont été ouverts par plusieurs abonnés auprès de leur fournisseur FREE dans cette même journée. Depuis pas d'informations de leur part, laissant dans l'embarra leurs abonnés. Plus question de télétravail pour certains, la réactivité de FREE ne fait plus aucun doute, c'est le néant. La concertation de certains abonnés me laisse penser qu'il vont aller voire ailleurs si la pelouse est plus verte, peut être chez REEF, oh je rigole, bouygues sfr, orange certainement. Avant de faire de la publicité ironique, placez vos dividendes pour renforcer vos services après vente et la maintenance. A bon entendeur Citer
Chre Posté(e) le 6 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2022 Bonjour @DanielM Merci de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et clients Free, pas le SAV officiel de Free. Free recommande très fortement de débrancher les freebox (comme tout appareil éléctrique) les jours d'orage. Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Chez mes parents, victime du même problème en août, l'échange de la freebox et du freeplug grillés se sont faits en 6 jours calendaires. Citer
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