Bdr65 Posté(e) le 25 août 2022 Signaler Posté(e) le 25 août 2022 Bonjour cela fait 2 ans que les techniciens free se sont déplacés à plusieurs reprises pour constaté que le fourreau situé dans la rue était écrasé donc j’attends depuis 2 ans que quelqu’un intervienne pour avoir la fibre le réseaux appartient à orange mais étant abonné free je ne peux pas en faire la demande moi même ? Après de très très très nombreux appels et courrier auprès de free aucune solution je suis dans une impasse de qui pourrai je me rapprocher? la mairie m’ indique que c’est à l’opérateur d’en faire la demande auprès d’orange sûrement ! merci pour vos conseils nath Citer
Chre Posté(e) le 26 août 2022 Signaler Posté(e) le 26 août 2022 Bonjour @Bdr65 Si tu en en dehors d'une très grande ville, il faut passer par la régie ou la DSP qui gère le déploiement de la fibre dans ton Département. Si tu es bien dans le 65, Hautes-Pyrénées, tu as une rubrique contact tout en bas de la page : https://www.hautespyrenees.fr/actualite/la-fibre-optique-est-deja-proche-de-chez-vous/ Citer
Bdr65 Posté(e) le 26 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2022 Merci beaucoup pour votre retour Citer
Chre Posté(e) le 26 août 2022 Signaler Posté(e) le 26 août 2022 @Bdr65Tiens-nous au courant de la suite, ça peut intéresser d'autres personnes Citer
Bdr65 Posté(e) le 12 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2022 Bonjour, j’ai bien contacté le service départemental comme vous me l’avez indiqué. Cette personne a contacté directement orange (vu que le réseau appartient toujours à orange et que c’est eux qui feront les travaux), malheureusement en 18 mois, 4 techniciens de free sont passés chez moi avec toujours le meme constat : le fourreau bouché sur la voie publique. Mais le département m’a bien indiqué que orange n’avait jamais eu aucune demande de faite pour les travaux alors que cela fait 1 et demi que les conseillers Free m’indiquent tous que la demande a orange a été faite et qu’ils attendent leur retour. J’ai appelé aujourd’hui et on m’indique cette fois ci que depuis le 1er septembre mon ticket a été fermé donc problème réglé pour eux. Je dois donc recommencer tout le process et prendre encore une demi journee de repos pour accueillir un autre technicien free qui fera toujours le meme constat. service catastrophique Citer
Chre Posté(e) le 12 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2022 Bonjour @Bdr65 Merci pour ton retour. Tu peux faire une réclamation officielle auprès de Free pour faire connaître ta situation et valoir tes droits : https://www.free.fr/assistance/142.html (attention à bien respecter les étapes et les délais de la procédure) (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Tu peux aussi demander conseil à une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assurance. Courage, et redis-nous. Citer
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