ColdWater Posté(e) le 21 août 2022 Signaler Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) Bonjour J'ai un souci avec la Wi-Fi, elle est totalement désactivée, j'ai beau avoir été dans le freebox OS déjà je peux même pas aller dans la configuration ( là où change le mot de passe , le nom, le canal) et même quand je mets désactiver, réactiver la Wi-Fi ( seule chose que je peux faire sur la page Wi-Fi de freebox OS) plus aucun signal de Wi-Fi ne s'affiche j'ai tenté le reset complet de la freebox sans succès et ça me met toujours " Votre réseau Personnel doit être activé " ben déjà je ne l'ai jamais désactivé, et toute façon je peux même pas cocher ou décocher vue qu'aucun onglet fonctionne dans la catégorie Wi-Fi donc je vois pas trop comment faire 😕 j'ai déjà aussi redémarrer les freeplugs si quelqu'un a une idée. Merci Modifié le 21 août 2022 par ColdWater Citer
Chre Posté(e) le 22 août 2022 Signaler Posté(e) le 22 août 2022 Bonjour @ColdWater C'est bizarre, c'est comme s'il n'y avait pas de carte wifi dans ta Freebox. Peut-être est-elle en panne ? Cela fonctionnait avant et s'est arrêté d'un coup ? Un changement de configuration quelque part ? Je serais toi j’appellerais le 32 44 pour diagnostiquer avec eux ce qu'il se passe. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.