DANBON Posté(e) le 21 août 2022 Signaler Posté(e) le 21 août 2022 Bonjour Les ouvriers ont travaillé dans mon appartement et ont déplacé ma box. Les jarretières sont inversées vert sur bleu et bleu sur vert. Est-ce un problème pour lagestion de ma ligne? Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 21 août 2022 Signaler Posté(e) le 21 août 2022 Il me semble que ça peut causer des perturbations mais vous pouvez facilement les rebrancher dans le bon sens Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 21 août 2022 Signaler Posté(e) le 21 août 2022 Bonjour Impératif le bon sens : Sinon le signal fibre peut être dégradé. Bleu côté Freebox et Vert côté Prise optique PTO Pour la changer de sens.. débrancher la Freebox électriquement, on tire sur l'embout de la jarretière en le pinçant de chaque coté .. Bien faire attention lors de la remise en place (et même lors de l'extraction) à ne pas regarder en face le bout de la jarretière (lumière fibre invisible dangereuse pour les yeux) Il y a un détrompeur pour bien rebrancher dans les prises. On peut ensuite rebrancher la Freebox. Citer
Messages recommandés