madinina Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour Cela fait 15 jours que ma freebox reste bloquée étape 2 puis 3 puis 2...parfois lorsqu'on la débranche puis rebranche, elle arrive enfin à passer toutes les étapes et a fonctionné...quelques minutes.Nous avons attendu, pensant que le soucis allait se régler mais comme pas d amélioration, nous avons fait une demande a l assistance de free le 30/01Pour le moment , nous avons reçu en retour de mail qu ils faisaient un test de positionnement..puis depuis, plus rien.. y a t il d autres personnes qui ont connu ce soucis et quelle a été votre démarche?merci Citer
noreto Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour madinina,Le test de position indique un dysfonctionnement qui serait lié à votre installation. En vue de vous programmer une intervention, pourrais-je avoir vos disponibilités ?Avez-vous songé aussi à testé votre box sur une autre ligne afin d'éliminer toute hypothèse de défaillance de celle-ci.Bonne journée. Citer
madinina Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour et merci Noreto pour votre réactivité!Je suis dispo les lundi, mardi et jeudi à partir de 16h45, les vendredi à parti de 15h , les mercredi et samedi, toute la journéeMerci! Citer
noreto Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Posté(e) le 6 février 2014 Bonjour, Bonjour et merci Noreto pour votre réactivité!Je suis dispo les lundi, mardi et jeudi à partir de 16h45, les vendredi à parti de 15h , les mercredi et samedi, toute la journéeMerci! Vos disponibilités ont été notifiées sur votre dossier en vue d'un appel. Citer
madinina Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2014 merci beaucoup!! Citer
noreto Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour madinina, Je vous rappelle qu'un rendez-vous a été programmé :SMS envoyé le 2014-02-07 Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le mercredi 12 entre 11 h et 13 h. Bonne journée. Citer
madinina Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2014 Bonsoir Noreto, Hier, comme prévu le technicien est passé..il a changé le filtre ADSL, tout en étant pas sûr que cela tienne (et qu il faudrait peut etre changé la box)...effectivement, la box a fonctionné de nouveau quelques heures et puis après rebelote, bloquée étape 2j ai rappelé le 32 44, un monsieur m a assuré que cet après midi, on avait tenté de me joindre par tel car ils se sont aperçus que ça ne fonctionnait pas..je n ai pourtant eu aucun appel en absence...la personne au tel m a dit qu un technicien allait m appeler..mais quand? il n en a aucune idée...et bon quoi, ça veut dire, rebelotte, attendre des jours une nouvelles visite d un technicien? une réparation qui va tenir quelques heures?savez vous au moins quand le technicien va nous contacter? merci encore pour votre aide Bonne soirée Citer
noreto Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour madinina,Je viens aux nouvelles à la suite du passage du technicien.A ce jour, quel est le statut de vos sevices ? Citer
Messages recommandés