Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Depuis le vol de câbles qui s'est déroulé début décembre qui, pendant 3 semaines, m'a privé des services Freebox, je remarque que j'ai des coupures d'1 à 3 minutes tous les jours au niveau de la Freebox TV.

 

L'image de la télévision se fige et la Freebox redémarre à partir de l'étape 2, ensuite étape 3 jusqu'à ce qu'elle affiche l'heure.

 

Je peux vous assurer que c'est très gênant.

 

Cette coupure arrive généralement le soir mais ça arrive aussi pendant la journée.

 

J'ai déjà appelé la Hotline de Free au 3244 mais la conseillère que j'ai eu téléphone m'a donné aucune solution à mon problème.

 

Je trouve cela honteux de la part de Free sachant qu'on paye une prestation pour accéder à l'ensemble des services (TV, Internet, Téléphone).

 

Est-ce que quelqu'un peut me trouver une solution pérenne s'il vous plait ?

 

En vous remerciant par avance.

 

greenkev

 

Posté(e)

Bonjour greenkev ,

Modèle : Freebox v6 GatewayAllumée depuis : 27 jours, 7 heures, 53 minutes
Modèle : Freebox v6 TV Allumée depuis : 13 jours, 7 heures, 47 minutes

Commencez  déjà par  rédemarrer   votre  Freebox ...

J'ai pu  remarqué   en moyenne deux  désynchronisations par  jour.

 

La  température  de  vos  boitiers   ne  semble t-elle élevée   par  hasard  ?

Vous pouvez  aussi faire  quelques  vérifications  de votre  installation en suivant cette  démarche : http://www.free.fr/assistance/246.html

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour greenkev ,

Modèle : Freebox v6 GatewayAllumée depuis : 27 jours, 7 heures, 53 minutes
Modèle : Freebox v6 TV Allumée depuis : 13 jours, 7 heures, 47 minutes

Commencez  déjà par  rédemarrer   votre  Freebox ...

J'ai pu  remarqué   en moyenne deux  désynchronisations par  jour.

 

La  température  de  vos  boitiers   ne  semble t-elle élevée   par  hasard  ?

Vous pouvez  aussi faire  quelques  vérifications  de votre  installation en suivant cette  démarche : http://www.free.fr/assistance/246.html

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Bonne  journée.

Comment je peux vérifier la température de mes boîtiers ?

 

J'ai juste un téléphone fixe à côté mais avant mes déconnexions, tout fonctionnait sans problème.

 

Je n'ai aucune rallonge dans mon installation.

 

Aucun logiciel de P2P est actif.

 

Au niveau des câbles, tout m'a l'air normal.

 

Avez-vous d'autres solutions s'il vous plait ?

Posté(e)

Bonjour greenkev ,

 

Avez-vous d'autres solutions s'il vous plait ?

Après le  rédemarrage de la  Freebox, je n'ai  constaté  aucune  désynchronisation de  façon anormale  pour l'instant.

Attendons de  voir  quel sera le comportement  de la box  ces prochains   jours.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...