greenkev Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour à tous, Depuis le vol de câbles qui s'est déroulé début décembre qui, pendant 3 semaines, m'a privé des services Freebox, je remarque que j'ai des coupures d'1 à 3 minutes tous les jours au niveau de la Freebox TV. L'image de la télévision se fige et la Freebox redémarre à partir de l'étape 2, ensuite étape 3 jusqu'à ce qu'elle affiche l'heure. Je peux vous assurer que c'est très gênant. Cette coupure arrive généralement le soir mais ça arrive aussi pendant la journée. J'ai déjà appelé la Hotline de Free au 3244 mais la conseillère que j'ai eu téléphone m'a donné aucune solution à mon problème. Je trouve cela honteux de la part de Free sachant qu'on paye une prestation pour accéder à l'ensemble des services (TV, Internet, Téléphone). Est-ce que quelqu'un peut me trouver une solution pérenne s'il vous plait ? En vous remerciant par avance. greenkev Citer
noreto Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour greenkev ,Modèle : Freebox v6 GatewayAllumée depuis : 27 jours, 7 heures, 53 minutesModèle : Freebox v6 TV Allumée depuis : 13 jours, 7 heures, 47 minutesCommencez déjà par rédemarrer votre Freebox ...J'ai pu remarqué en moyenne deux désynchronisations par jour. La température de vos boitiers ne semble t-elle élevée par hasard ?Vous pouvez aussi faire quelques vérifications de votre installation en suivant cette démarche : http://www.free.fr/assistance/246.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
greenkev Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour greenkev ,Modèle : Freebox v6 GatewayAllumée depuis : 27 jours, 7 heures, 53 minutesModèle : Freebox v6 TV Allumée depuis : 13 jours, 7 heures, 47 minutesCommencez déjà par rédemarrer votre Freebox ...J'ai pu remarqué en moyenne deux désynchronisations par jour. La température de vos boitiers ne semble t-elle élevée par hasard ?Vous pouvez aussi faire quelques vérifications de votre installation en suivant cette démarche : http://www.free.fr/assistance/246.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Bonne journée.Comment je peux vérifier la température de mes boîtiers ? J'ai juste un téléphone fixe à côté mais avant mes déconnexions, tout fonctionnait sans problème. Je n'ai aucune rallonge dans mon installation. Aucun logiciel de P2P est actif. Au niveau des câbles, tout m'a l'air normal. Avez-vous d'autres solutions s'il vous plait ? Citer
noreto Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour greenkev , Avez-vous d'autres solutions s'il vous plait ?Après le rédemarrage de la Freebox, je n'ai constaté aucune désynchronisation de façon anormale pour l'instant.Attendons de voir quel sera le comportement de la box ces prochains jours. Citer
Messages recommandés