Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

greenkev

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    col77

greenkev's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. D'accord je voulais être sûr. Je vous remercie de m'avoir répondu. Si d'autres personnes ont des infos, je suis preneur .
  2. Bonjour à tous, Voici mes informations concernant ma ligne ADSL : Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif NRA : REN77 Longueur : 1481 mètres Affaiblissement : 18 dB Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Suis-je éligible au VDSL2 sachant que j'ai le firmware "a439" ? Est-ce que l'ADSL2+ est plus intéressant pour moi compte-tenu de la distance ? En vous remerciant par avance. greenkev
  3. Bonjour à tous, J'ai un ami qui a un souci avec l'ensemble des services de la Freebox. Il habite à Serris (77) près du centre commercial du Val d'Europe. Il n'a plus accès à la télévision, ni au téléphone, ni à Internet. Il est bloqué à l'étape 2. Il a appelé la hotline de Free, un ticket d'incident a été ouvert. Est-ce que d'autres personnes de la même ville sont dans le même cas que lui ? Je vous remercie par avance. greenkev
  4. Comment je peux vérifier la température de mes boîtiers ? J'ai juste un téléphone fixe à côté mais avant mes déconnexions, tout fonctionnait sans problème. Je n'ai aucune rallonge dans mon installation. Aucun logiciel de P2P est actif. Au niveau des câbles, tout m'a l'air normal. Avez-vous d'autres solutions s'il vous plait ?
  5. Bonjour à tous, Depuis le vol de câbles qui s'est déroulé début décembre qui, pendant 3 semaines, m'a privé des services Freebox, je remarque que j'ai des coupures d'1 à 3 minutes tous les jours au niveau de la Freebox TV. L'image de la télévision se fige et la Freebox redémarre à partir de l'étape 2, ensuite étape 3 jusqu'à ce qu'elle affiche l'heure. Je peux vous assurer que c'est très gênant. Cette coupure arrive généralement le soir mais ça arrive aussi pendant la journée. J'ai déjà appelé la Hotline de Free au 3244 mais la conseillère que j'ai eu téléphone m'a donné aucune solution à mon problème. Je trouve cela honteux de la part de Free sachant qu'on paye une prestation pour accéder à l'ensemble des services (TV, Internet, Téléphone). Est-ce que quelqu'un peut me trouver une solution pérenne s'il vous plait ? En vous remerciant par avance. greenkev
  6. Ma Freebox refonctionne, j'ai testé d'appeler le fixe et d'accéder à l'interface de la freebox et ça refonctionne. Donc pour tous les collegeois, normalement ça refonctionne.
  7. Est-ce que vous vous rendez compte que ça va faire une semaine, une semaine que je n'ai accès à rien. Vous seriez content d'être à ma place ? Je pense que non. De plus, je ne comprends pas pourquoi dans certaines villes (Saint Thibault, Lagny, etc) vos services fonctionnent et pas la commune de Collégien. Vous êtes vraiment en train de perdre des clients. Faites quelque chose au plus vite s'il vous plaît, des gens ont besoin de travailler depuis chez eux.
  8. Avez-vous des nouvelles concernant l'intervention s'il vous plait ?
  9. Vous avez du nouveau sur ce qu'il se passe ? Ma freebox est inaccessible depuis hier matin ce n'est vraiment pas normal. Si ça continue comme ça, je vais être obligé de changer car vous ne respectez les clauses du contrat. Informez quand même les utilisateurs de la situation s'il vous plaît. Merci par avance.
  10. Selon des bruits de couloir, il y aurait eu des vols de câble par des roms dans le secteur de Collégien et de Bussy Saint Georges. Après je ne sais pas si c'est vrai, à confirmer !!!
  11. Malheureusement mes voisins ne possèdent pas de modem et moi non plus. Avez-vous une autre solution ?
  12. Bonjour, J'ai un énorme problème : ce matin, je regardais la télévision tranquillement et soudainement ma freebox a planté et a essayé de se réinitialiser malheureusement depuis ce matin, la freebox est toujours à l'étape 2. J'ai décidé d'appeler le 3244, j'ai donc ouvert un ticket. Je précise qu'il n'y a pas eu d'orage ou de coupure de courant ces derniers temps. Les branchements sont bien faits, et je n'ai absolument pas touché à l'installation. En allant à la pharmacie pour chercher des médicaments, la pharmacienne m'a informé que les lignes téléphoniques d'Orange ont sauté dans le secteur de Collégien du coup je suppose que mon problème de Freebox est lié. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait résoudre le problème au plus vite s'il vous plait ? Je suis client FREE : Freebox + 2 lignes Mobile et j'ai déjà eu plusieurs problèmes (des différents par rapport à celui-ci). Merci par avance pour vos réponses. greenkev
×
×
  • Créer...