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désynchronisations intempestives et répétées


Go to solution Solved by titibouls,

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bonjour a tous, premier message ici qui vous vous en doutez signifie que je suis bien embêté

 

client récent freebox, depuis octobre 2013, je n'avais jamais eu de souci jusqu'alors, mais depuis 4 jours je me retrouve face a un problème de désynchro ...

 

De manière aléatoire, et de plus en plus fréquente, je n'ai plus accès a aucun service, que ce soit telé, telephone ou internet.

Ma freebox fait des allers retours entre étape 2 étape 3 et étape 4, et des fois arrive a se connecter mais pour une durée très limitée

 

Si j'opère un redémarrage electique, ma box se connecte sans encombre, mais pour 5 a 10 minutes seulement.

 

Puis après dans les heures qui suivent je récupère un service quasi normal jusqu'aux prochaines coupures ...

 

Si un bienfaiteur admin a besoin de précisions, je suis tout disposé a lui fournir ...

Posted

Bonjour titibouls,

Le ticket est  déjà ouvert  et  une  intervention a  été  programmée  pour  le  mardi 11 entre 10 h et 12 h.

Nous allons  donc patienter d'avoir  le rapport  d'intervention du   techncien.

dites-nous,  vos  équipements sont-ils superposés  ?

En attendant  la  visite  de notre  technicien,  vous pouvez  entreprendre  ces  vérifications : http://www.free.fr/assistance/246.html

Bonne  journée.

Posted

bonjour noreto, non mes équipements ne sont pas superposés, j'ai ma freebox éloignée de mon décodeur tv d'un petit mètre...

 

j'ai déja opéré toutes les vérifications conseillées par l'assistance, mais sans résultat probant :(

Posted

bonjour noreto, non mes équipements ne sont pas superposés, j'ai ma freebox éloignée de mon décodeur tv d'un petit mètre...

 

j'ai déja opéré toutes les vérifications conseillées par l'assistance, mais sans résultat probant :(

  Dans  ce cas, patientons donc  de  voir  ce que  donnera  l'intervention du  technicien.

  • 2 weeks later...

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