titibouls Posted February 2, 2014 Report Posted February 2, 2014 bonjour a tous, premier message ici qui vous vous en doutez signifie que je suis bien embêté client récent freebox, depuis octobre 2013, je n'avais jamais eu de souci jusqu'alors, mais depuis 4 jours je me retrouve face a un problème de désynchro ... De manière aléatoire, et de plus en plus fréquente, je n'ai plus accès a aucun service, que ce soit telé, telephone ou internet.Ma freebox fait des allers retours entre étape 2 étape 3 et étape 4, et des fois arrive a se connecter mais pour une durée très limitée Si j'opère un redémarrage electique, ma box se connecte sans encombre, mais pour 5 a 10 minutes seulement. Puis après dans les heures qui suivent je récupère un service quasi normal jusqu'aux prochaines coupures ... Si un bienfaiteur admin a besoin de précisions, je suis tout disposé a lui fournir ... Quote
noreto Posted February 3, 2014 Report Posted February 3, 2014 Bonjour titibouls,Le ticket est déjà ouvert et une intervention a été programmée pour le mardi 11 entre 10 h et 12 h.Nous allons donc patienter d'avoir le rapport d'intervention du techncien.dites-nous, vos équipements sont-ils superposés ?En attendant la visite de notre technicien, vous pouvez entreprendre ces vérifications : http://www.free.fr/assistance/246.htmlBonne journée. Quote
titibouls Posted February 3, 2014 Author Report Posted February 3, 2014 bonjour noreto, non mes équipements ne sont pas superposés, j'ai ma freebox éloignée de mon décodeur tv d'un petit mètre... j'ai déja opéré toutes les vérifications conseillées par l'assistance, mais sans résultat probant Quote
noreto Posted February 3, 2014 Report Posted February 3, 2014 bonjour noreto, non mes équipements ne sont pas superposés, j'ai ma freebox éloignée de mon décodeur tv d'un petit mètre... j'ai déja opéré toutes les vérifications conseillées par l'assistance, mais sans résultat probant Dans ce cas, patientons donc de voir ce que donnera l'intervention du technicien. Quote
Solution titibouls Posted February 14, 2014 Author Solution Report Posted February 14, 2014 mon problème est semble il résolu ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.