Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Saccades TV depuis incident du jeudi 15 sur SAR57 (SARRALBE)


Messages recommandés

Bonjour à tous, je constate que depuis jeudi, mon service TV présente d'importantes saccades d'images sur toutes le chaines, au point que c'est très désagréable à regarder. Le son est bon.

Cela coincide avec le problème répertorié sur ce site, sur le nra SAR57 sur lequel je suis raccordé.

Mon longueur de ligne est d'environ 900m et mes débits internet ont toujours été excellents (18 méga).Je suis chez Free depuis de longues années, avec un nombre de pannes vraiment infime, j'ai toujours été très satisfait.

Je voulais savoir si d'autres utilisateurs branchés sur SAR57 ont également ce problème ?

Et que faire pour que ce problème soit règlé ? car je suppose que cela viens d'un NRA ou DSLAM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous supposez peut etre mal.

Il faudrait faire des tests avant malgré tout. Freebox avec un cable ETH entre les 2, qualité de la connexion ADSL ? FECs , CRCs ? etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Mes deux boitiers Révolution sont reliés en Ethernet, celà a toujours fonctionné à merveille, je n'ai rien touché ni changé par rapport a d'habitude et mes connexions physiques sont en bon état. Les box ont déjà été rebootés sans effet.

C'est pour celà que je voudrais savoir si d'autres utilisateurs branchés sur ce nra sont ici et ont le même problème, avant qu'il faille que j'appelle Free.

Voie descendante Voie montante

Débit ATM 19827 kbit/s 1022 kbit/s

Atténuation 19 dB 11 dB

Marge de bruit 7 dB 14 dB

FEC 3663 0

HEC 3 0

CRC 1 0

ES 11 0

SES 10 0

Mode nitro Activé Activé

Mode PhyR Activé Désactivé

rxmt 16308 0

rxmt_corr 12 0

rxmt_uncorr 12 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...