pacostef57 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour à tous, je constate que depuis jeudi, mon service TV présente d'importantes saccades d'images sur toutes le chaines, au point que c'est très désagréable à regarder. Le son est bon.Cela coincide avec le problème répertorié sur ce site, sur le nra SAR57 sur lequel je suis raccordé.Mon longueur de ligne est d'environ 900m et mes débits internet ont toujours été excellents (18 méga).Je suis chez Free depuis de longues années, avec un nombre de pannes vraiment infime, j'ai toujours été très satisfait.Je voulais savoir si d'autres utilisateurs branchés sur SAR57 ont également ce problème ?Et que faire pour que ce problème soit règlé ? car je suppose que cela viens d'un NRA ou DSLAM ? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour,Vous supposez peut etre mal.Il faudrait faire des tests avant malgré tout. Freebox avec un cable ETH entre les 2, qualité de la connexion ADSL ? FECs , CRCs ? etc ... Citer
pacostef57 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour. Mes deux boitiers Révolution sont reliés en Ethernet, celà a toujours fonctionné à merveille, je n'ai rien touché ni changé par rapport a d'habitude et mes connexions physiques sont en bon état. Les box ont déjà été rebootés sans effet.C'est pour celà que je voudrais savoir si d'autres utilisateurs branchés sur ce nra sont ici et ont le même problème, avant qu'il faille que j'appelle Free. Voie descendante Voie montanteDébit ATM 19827 kbit/s 1022 kbit/sAtténuation 19 dB 11 dBMarge de bruit 7 dB 14 dBFEC 3663 0HEC 3 0CRC 1 0ES 11 0SES 10 0Mode nitro Activé ActivéMode PhyR Activé Désactivérxmt 16308 0rxmt_corr 12 0rxmt_uncorr 12 0 Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Je n avais pas tilté. En moselle, il y a un paquet de gens qui se plaignent je crois ... Citer
pacostef57 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Je les ai appelé aujourd'hui.Un technicien va vérifier le dslam sous quelques jours, ainsi qu'un ticket a été ouvert, et passage d'un technicien chez moi le 3 avril.Je vous dirais ce qu'il en est ou ce qu'il en était.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.