Saviote Posté(e) le 2 août 2022 Signaler Posté(e) le 2 août 2022 Bonjour Je souscris pour la 1ere fois chez Free début juillet. J'installe tout rapidement, tout fonctionne. Sauf que le lendemain je remarque que internet se déconnecte régulièrement tout au long de la journée et les jours suivants également. Je contacte Free qui lance un ticket nous sommes le 12 juillet. Après des vérifications ils m envoient un technicien itinérant le 20 juillet. Il constate déjà que le débit est faible car éloigné de la "centrale" mais qu'en plus il est divisé par 2 car un des 2 fils n'est pas alimenté (en gros). Free demande donc vérification auprès d orange. Ils doivent venir chez moi donc rdv pris pour le 27 juillet entre 15h et 17h. Je poireaute et personne ne vient. J appelle le lendemain "il n'avait pas besoin d'intervenir à votre domicile". Ok mais j'aurai pu être prévenue tout de même. Bref... retour du GAMOT: RET. sauf que suite à leur intervention nous n'avons plus internet du tout. Rappel à Free : "on relance auprès de France Télécom." OK.... nous sommes le 2 août et tjs rien. C'est parce qu'on est pas chez orange qu'ils mettent autant de temps pour intervenir? Aucun moyen de savoir ce qu'il en est, qd ils comptent venir. Quand on est en télétravail on fait comment ? Citer
Saviote Posté(e) le 2 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2022 MAJ: appel du service technique, intervention de France Télécom demain matin. Je vous tiens au courant. Citer
Saviote Posté(e) le 3 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2022 Bon ben personne n'est passé encore une fois et toujours pas internet (donc pas d intervention en extérieur non plus. Vraiment je comprends pas. C'est vraiment pénible et irrespectueux. En fait Orange a la main mise sur les lignes mais si on est pas chez eux ils se pressent pas pour intervenir, c'est dégueulasse. Citer
Chre Posté(e) le 17 août 2022 Signaler Posté(e) le 17 août 2022 Bonjour @Saviote Est-ce rétabli ? Si oui, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Saviote Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2022 Et non toujours pas. Mercredi un technicien Free et un technicien Orange devait venir à 16h pour remonter la ligne du nœud jusqu'à mon domicile. Et encore une fois orange ne s'est pas déplacé. Le technicien Free est désolé pour nous. Et hier soir ils attendent toujours que orange les contacte pour reconvenir d'un rdv. On va encore passer des jours sans internet. C'est vraiment abusé... Citer
Chre Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Posté(e) le 19 août 2022 Bonjour @Saviote Ok, courage et patience 😕 (Perso, il m'a fallu 32 jours calendaires pour récupérer ma ligne cuivre dans un cas similaire). Citer
bonneau Posté(e) le 26 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2022 Bonjour, Tiens c'est le même cirque que chez moi, le technicien de l'orérateur historique qui ne vient pas au RDV. J'en suis à 28 jours. C'est réparé? Citer
Chre Posté(e) le 27 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2022 Bonjour @Saviote Oui, des nouvelles éventuellement ? Merci. Citer
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