esoterik44 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Depuis 48 heures, je constate une baisse de débit sur ce DSLAM. Je suis passé de 11 Mb/s à environ 3 Mb/s et la télé freeze. Le redémarrage de la box n' a rien donné. Des personnes connectées à ce Dslam ont-il le même problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution noreto Posté(e) le 3 février 2014 Solution Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour esoterik44, Des personnes connectées à ce Dslam ont-il le même problème ?Effectivement j'ai constaté la chute de votre débit sur la journée du 01/02/2014.Pourriez-vous rédemarrer votre Freebox afin de la réinitialiser ?Il faudra aussi vérifier certains point de votre installation en vous basant sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/257.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esoterik44 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Bonjour esoterik44, Effectivement j'ai constaté la chute de votre débit sur la journée du 01/02/2014.Pourriez-vous rédemarrer votre Freebox afin de la réinitialiser ?Il faudra aussi vérifier certains point de votre installation en vous basant sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/257.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Bonne journée.Après redémarrage de la freebox en ce mardi soir, tout est revenu à la normal.Merci de votre aide et de votre disponibilité NoretoBonne semaine Modifié le 4 février 2014 par esoterik44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.