esoterik44 Posted January 31, 2014 Report Posted January 31, 2014 Depuis 48 heures, je constate une baisse de débit sur ce DSLAM. Je suis passé de 11 Mb/s à environ 3 Mb/s et la télé freeze. Le redémarrage de la box n' a rien donné. Des personnes connectées à ce Dslam ont-il le même problème ? Merci. Quote
Solution noreto Posted February 3, 2014 Solution Report Posted February 3, 2014 Bonjour esoterik44, Des personnes connectées à ce Dslam ont-il le même problème ?Effectivement j'ai constaté la chute de votre débit sur la journée du 01/02/2014.Pourriez-vous rédemarrer votre Freebox afin de la réinitialiser ?Il faudra aussi vérifier certains point de votre installation en vous basant sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/257.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Quote
esoterik44 Posted February 4, 2014 Author Report Posted February 4, 2014 (edited) Bonjour esoterik44, Effectivement j'ai constaté la chute de votre débit sur la journée du 01/02/2014.Pourriez-vous rédemarrer votre Freebox afin de la réinitialiser ?Il faudra aussi vérifier certains point de votre installation en vous basant sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/257.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Bonne journée.Après redémarrage de la freebox en ce mardi soir, tout est revenu à la normal.Merci de votre aide et de votre disponibilité NoretoBonne semaine Edited February 4, 2014 by esoterik44 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.