esoterik44 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2014 Depuis 48 heures, je constate une baisse de débit sur ce DSLAM. Je suis passé de 11 Mb/s à environ 3 Mb/s et la télé freeze. Le redémarrage de la box n' a rien donné. Des personnes connectées à ce Dslam ont-il le même problème ? Merci. Citer
Solution noreto Posté(e) le 3 février 2014 Solution Signaler Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour esoterik44, Des personnes connectées à ce Dslam ont-il le même problème ?Effectivement j'ai constaté la chute de votre débit sur la journée du 01/02/2014.Pourriez-vous rédemarrer votre Freebox afin de la réinitialiser ?Il faudra aussi vérifier certains point de votre installation en vous basant sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/257.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
esoterik44 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Bonjour esoterik44, Effectivement j'ai constaté la chute de votre débit sur la journée du 01/02/2014.Pourriez-vous rédemarrer votre Freebox afin de la réinitialiser ?Il faudra aussi vérifier certains point de votre installation en vous basant sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/257.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Bonne journée.Après redémarrage de la freebox en ce mardi soir, tout est revenu à la normal.Merci de votre aide et de votre disponibilité NoretoBonne semaine Modifié le 4 février 2014 par esoterik44 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.