JLG Posté(e) le 20 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2022 Pouvez vous m'expliquer comment ma boite mail peut être pleine à 97 % alors qu'elle est vide dans tous ses dossiers. Vous rejetez les mails que je reçois sous prétecte de boite pleine. J'aimerais comprendre. Merci de votre réponse JLG Citer
Chre Posté(e) le 20 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2022 *Bonjour* @JLG Merci de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ il y a 55 minutes, JLG a dit : Vous rejetez les mails Non, ici c'est un forum communautaire composé de bénévoles et de client Free comme toi il y a 55 minutes, JLG a dit : peut être pleine à 97 % alors qu'elle est vide dans tous ses dossiers Quand as-tu fait le ménage ? Il faut 12h à 24h pour ce que soit pris en compte. As-tu vérifié les dossiers spams, commercial, éléments envoyés, etc. Ces dossiers sont souvent oubliés dans le ménage. Citer
Messages recommandés