manine Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour,J'ai vraiment beaucoup de lenteur et manque de débit sur ma ligne depuis plusieurs joursUn calvère pour télécharger le moindre fichierMerci de voir d'où vient ce problèmeBonne journée Citer
noreto Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour manine, Votre numéro de ligne est plus expressif que votre mobile au niveau de votre profil.Avez-vous ouvert un ticket incident pour signaler ce dysfonctionnement ?Etes-vous en wifi ou en Ethernet ?Si wifi, essayez de changer de canal wifi. Vous trouverez sur ces liens des conseils liés à la baisse de débit en attendant que nous puissons accéder à votre dossier Free.http://www.free.fr/assistance/258.htmlhttp://www.free.fr/assistance/257.htmlhttp://www.free.fr/assistance/256.htmlBonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.