prorel05 Posté(e) le 8 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2022 Bonjour à tous, Voila j'avais un Huawei P20 lite avec un forfait Free Mobile, J'ai du changer suite à panne et j'ai acheté un SAMSUNG Galaxy A53. mon problème je n'arrive pas a retrouver l'application pour mettre Free sur mon téléphone . j'ai essaye impossible.free.fr- Zimbra.free-zimbra- rien enfin si mais pas l'originel. Que des copies qui ne sont pas bonnes ? alors a t'on changé le logo depuis . Si quelqu'un peux me donner le bon site car je n'ai plus mes mails sur mon téléphone bien embêtant pour moi. Merci à la communauté Free de m'aider Citer
Chre Posté(e) le 8 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2022 Bonjour @prorel05 Le mieux est d'utiliser et de configurer l'application de messagerie proposée par défaut par ton téléphone (messages, messagerie, mails). Sinon tu peux utiliser K9-Mail a installer via le magasin d'application. Les paramètres à utiliser : https://assistance.free.fr/articles/configurer-de-maniere-avancee-mon-logiciel-de-messagerie-609 Citer
Messages recommandés