magch Posté(e) le 4 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2022 Bonjour, Je ne reçois pas certains mails et ils ne sont pas dans mes SPAMS (ex : mails de réinitialisation de mot de passe d'autre sites, mail de communication de résultats d'un labo). Comment régler ce problème ? Merci Citer
Chre Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2022 Bonjour @magch Certains fournisseurs de mails (Microsoft, Google, etc.) ou gros services (Instagram, Facebook, etc.) sont régulièrement bloqués de manière temporaire par Free. En effet, ils utilisent plusieurs centaines (milliers ?) serveurs de mails différents, dont certains émettent trop de spams, trop d'envois sur des adresses Free invalides. Ces serveurs sont bloqués jusqu'à ce que le taux d'erreur redescendent à un niveau acceptable. Ces services sont notifiés par Free des problèmes rencontrés. Il n'y a rien à faire à part attendre :/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.