oliv316 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonjourdepuis lundi suite à orage dans le coin chenillard lent sur la Freebox- un test de position a été fait hier RAS- un tech FT qui passait dans le coin a eu la gentillesse de tester ma ligne OK il m'a dit c'es la FB qui est HSaujourd’hui j'ai donc fait un test croisé de Freebox avec une amie- la Freebox de mon amie synchronise bien sur ma ligne (err 80 normal )- ma Freebox ne synchronise pas chez mon amie (chenillard lent)j'ai donc contacté la hotline pour leur faire par de mes test mais à part me dire qu'il remontait l'information que l'on allait me rappeler et voir si bla bla bla bla bla bla ...je ne sais pas s'ils m'envoient une nouvelle Freebox et quandil me semble que le diagnostic est pourtant sans appelSi un corp pouvait avoir la gentillesse d'accélérer l'échange de la Freebox ou me dire s'il est déjà programméMerci d'avancePS : J'ai retrouvé un vieux modem en attendant que j'ai branché et cela fonctionne mais pas de tv ni téléphone bien sur donc Ligne OK Citer
noreto Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour oliv316, je ne sais pas s'ils m'envoient une nouvelle Freebox et quandSi un corp pouvait avoir la gentillesse d'accélérer l'échange de la Freebox ou me dire s'il est déjà programmé Rassurez-vous, le remplacement de votre box a été validé. L'envoi se fera par Chronopost. Vue que nous sommes pratiquement en fin de semaine, je vous demanderais de patienter jusqu'en début semaine prochaine pour la livraison. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.