Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox HS


Messages recommandés

Bonjour

depuis lundi suite à orage dans le coin chenillard lent sur la Freebox

- un test de position a été fait hier RAS

- un tech FT qui passait dans le coin a eu la gentillesse de tester ma ligne OK il m'a dit c'es la FB qui est HS

aujourd’hui j'ai donc fait un test croisé de Freebox avec une amie

- la Freebox de mon amie synchronise bien sur ma ligne (err 80 normal )
- ma Freebox ne synchronise pas chez mon amie (chenillard lent)

j'ai donc contacté la hotline pour leur faire par de mes test mais à part me dire qu'il remontait l'information que l'on allait me rappeler et voir si bla bla bla bla bla bla ...

je ne sais pas s'ils m'envoient une nouvelle Freebox et quand

il me semble que le diagnostic est pourtant sans appel

Si un corp pouvait avoir la gentillesse d'accélérer l'échange de la Freebox ou me dire s'il  est déjà programmé

Merci d'avance


PS : J'ai retrouvé un vieux modem en attendant que j'ai branché et cela fonctionne mais pas de tv ni téléphone bien sur
donc Ligne OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oliv316,

 

je ne sais pas s'ils m'envoient une nouvelle Freebox et quand

Si un corp pouvait avoir la gentillesse d'accélérer l'échange de la Freebox ou me dire s'il  est déjà programmé

 Rassurez-vous, le remplacement de  votre  box   a  été  validé. L'envoi se fera par Chronopost.   Vue  que  nous  sommes   pratiquement en fin de semaine,   je vous demanderais de patienter  jusqu'en début semaine  prochaine pour la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...