Totosh Posté(e) le 1 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2022 Bonsoir, je suis nouvel abonné chez Free, mon compte est crée, j'ai mon identifiant et le RDV technicien est pris. Par contre, j'ai reçu une invitation a créer un mot de passe, je recois bien le mail de procédure mais quand je clique dessus, le lien est périmé (30mn max). Je relance la demande pour recréer un mdp mais le problème est que je reçois le mail de procédure à chaque fois trop tard, et j'ai donc toujours un lien perimé et je ne peux creer ou réinitialiser un mot de passe. J'ai essayé une dizaine de fois, à chaque fois je recois bien le mail de réinitialisation mais des heures après la demande, jamais dans les 30mn requises... Donc pas de mot de passe, pas de connexion a l'espace client... Ps j'ai une adresse laposte.net mais tout est bien fonctionnel, je reçois bien mes autres mails en instantané. Merci pour votre aide ! Citer
Chre Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2022 Bonjour @Totosh Un abonnement Freebox ou Free mobile ? Tu reçois le mail après 30mn ? C'est étrange. La messagerie électronique n'est pas instantanée (loin s'en fait), mais 30mn c'est beaucoup. Essaie des horaires moins chargés peut-être (très tôt le matin par exemple). Sinon, essaye d'utiliser une autre adresse mail, même de façon temporaire. Citer
Ghislain Posté(e) le 12 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2022 Bonjour j'ai le même problème et aussi avec la poste impossible de créer le mdp je reçois le mail avec 5ou6h de retard. Comment changer l'adresse de contact j'ai pas réussi ? Citer
Chre Posté(e) le 13 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2022 Bonjour @Ghislain Même chose, Freebox ou Freemobile ? Il faut pouvoir se connecter une fois à priori. Sinon, contacter le support via le 32 44. Citer
Messages recommandés