guinchardo Posté(e) le 27 juin 2022 Signaler Posté(e) le 27 juin 2022 Bonjour, Ce matin, en me connectant à ma boite mail, un message est apparu me disant que mon compte était compromis. De fait, j'ai débloqué mon compte via recupcompte mais à présent ils me demandent de me connecter avec un mot de passe qui n’est plus celui que j'avais l'habitude d'utiliser avant. En faisant les démarches de " mot de passe oublié", il m'indique que "Vos identifiants ont été envoyé par e-mail à l'adresse de contact du compte Freebox dont dépend votre compte e-mail.". Toutefois je n'ai aucune idée de quelle est cette fameuse adresse de contact. Je ne sais pas si j'ai été très clair mais du coup je ne peux plus me connecter et je ne peux pas changer mon mot de passe dans mon espace abonné Free car je n'ai pas d'abandonnement chez eux. Merci par avance pour votre aide. Océane Citer
Chre Posté(e) le 28 juin 2022 Signaler Posté(e) le 28 juin 2022 Bonjour @guinchardo (Pas d'aide en MP). Ton adresse mail devait être liée à un abonnement Freebox que tu as résilié depuis. Tu as donc perdu l'accès en gestion de ton compte mail. Il faut : 1) écrire à abuse@ pour demander une réinitialisation du mot de passe. Suit la procédure de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu (redis-nous si tu as des questions sur la procédure). 2) créer un nouveau compte Free accès libre (gratuit) pour récupérer la gestion complète de ton adresse mail en la rattachant à ce nouveau compte, que tu n'utiliseras pas pour envoyer des mails. Voir la procédure https://assistance.free.fr/articles/640 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.