andre12 Posté(e) le 27 juin 2022 Signaler Posté(e) le 27 juin 2022 Bonjour j'ai souscris a l offre freebox pro 2 semaines apres avoir pris la freebox fibre "grand public". Meme point de livraison. Lors de la souscription pro il m'a été offert de resilier l'ancienne box, element que j'ai décliné par crainte d'avoir mon service suspendu durant la migration. Depuis je vis un enfer!!! freebox m'a facturé 498 Euros de frais de resiliation alors que c est une migration Free me reclame 439 Euros de plus pour un equipement retourné ( TRACKING UPS A L'APPUI) Freebox pro ne peut rien faire car c est du particulier 3 lettres recommandées plus tard et plus de 6 semaines : le 3244 ne marche pas car la box concernée est une ligne resiliée le 1044 Vous renvoie vers un téléphone 0892 135 161 qui coupe automatiquement a l'appel Aucun moyen de contacter Le service Client Free, aucune reponse probante a mes recommandés et un service médiation qui ne vous laisse pas ouvrir un dossier avant un délai incompressible de 6 Mois je suis client free particulier ( 6 Lignes portables et 2 BOX), client freebox PRO pour mon entreprise et je suis otage d'un systeme complètement deconnecté de toute logique orientée vers la resolution d'un probleme qui ne devrait a l'origine meme pas exister est ce que quelqu'un a eu le meme probleme? une solution? merci d'avance Citer
Chre Posté(e) le 28 juin 2022 Signaler Posté(e) le 28 juin 2022 Bonjour @andre12 Rapproche-toi de l'aide juridique de ton assureur. Sinon : Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Citer
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