Wilfried955 Posté(e) le 27 juin 2022 Signaler Posté(e) le 27 juin 2022 Bonjour je n’arrive pas à rattacher mon abonnement Freebox à mon abonnement Free mobile, quand je rentre mes identifiants pour le rattachement j’ai un message d’erreur qui me dit : « Couple identifiant/Mot de passe incorrect » Pourtant j’arrive bien à me connecter à mon espace abonné Freebox avec ces identifiants J’ai toujours le même message d’erreur, même en réinitialisant le mot de passe Cela fait plus d’un an que j’essaye de faire le rattachement mais il y a toujours un problème Aujourd’hui j’ai encore eu 3 conseillers différents au 3244, un m’a dit qu’il y avait un bug technique généralisé et qu’il fallait attendre une semaine, un autre m’a dit qu’ils allaient voir ce qu’ils peuvent faire de leur coté, et un autre qui m’a dit qu’il n’y a aucun dysfonctionnement de leur coté et qu’ils ne peuvent rien faire de plus pour moi, même pas un geste commercial alors que je devrais payer 15,99 au lieu de 19,99 chaque mois Cela fait depuis Mai 2021 qu’on me balade sur ce sujet et j’aimerais bien savoir si il est possible de faire quelque chose Citer
Chre Posté(e) le 28 juin 2022 Signaler Posté(e) le 28 juin 2022 Bonjour @Wilfried955 Il semble que ça marche malgré le message d'erreur : Sinon, il faut faire une réclamation officielle : Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Citer
yvasnier Posté(e) le 29 juin 2022 Signaler Posté(e) le 29 juin 2022 Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis une semaine lors de la tentative de rattachement de ma Freebox à ma ligne Free mobile : "couple identifiant/mot de passe incorrect", alors que je suis bien connecté sur chacun des mes espaces clients (Box et Mobile) avec les bons identifiants et mots de passe respectifs. Seule réponse de Free : nous sommes désolé de ce désagrément. Il vous faut patienter et réessayer ultérieurement lorsque le problème sera résolu. En attendant, mon forfait reste à 19,99... Nous sommes en 2022 et impossible de résoudre ce dysfonctionnement qui semble répétitif malheureusement (déjà présent sur le web en 2017) ?? Incompréhensible. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.