Po220 Posté(e) le 26 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2022 (modifié) Bonjour J'ai un soucis d'association d'une ligne à un compte freebox, après une récente mésaventure avec un hors forfait sur une forfait 2€ et une incompréhension que l'on ne peut pas ajouter un forfait 2€ à l'offre de tarif réduit quand il y a déjà un forfait 15€ Situation initiale depuis des années : Ligne "MAMAN" associée à notre compte freebox => facturation 15.99€ Ligne "PAPA" pas associée à notre compte freebox (est ce que c’était limité à une ligne à l’époque ???) => facturation 19.99€ Situation le mois dernier : Idem avec ajout d'une ligne "ENFANT" en ligne secondaire de la ligne MAMAN que je pensais avoir à 0€ et pour laquelle j'avais coché bloquer les numéro spéciaux. Au final ce n'est pas 0€, la coche de la case bloquer les numéro spéciaux n'a pas pris (faut le faire au niveau de la ligne parente et je n'avais sans doute pas vu l'échec de la config) au final 18€ de hors forfait sur des jeux frauduleux, le tout sans le moindre détail dans le détail de facture (tout est indiqué à 0€) => échec total, ce sera 2€ (pas grave) et aucuns recours pour la surfacturation puisque j'ai même pas le détail, je ne sais même pas ce que Free me facture (ça c'est plus grave) mais ce n'est pas l'objet de ma demande Situation aujourd'hui objet de ma demande Je cherche à associer à la freebox la ligne PAPA qui est payée 19.99 depuis des années et j'ai besoin de garder le compte bancaire lié à cette ligne (pas celui lié à la ligne MAMAN) J'ai donc détaché la ligne ENFANT de la ligne MAMAN (le miltiligne servait à rien et bloquait la suite) =>OK attaché la ligne MAMAN à la ligne PAPA comme ligne secondaire (la ligne ENFANT reste indépendante)=>OK Cherché à associer le compte PAPA à la freebox => NOK Sauf que maintenant je peux lier aucune ligne à la freebox ! sur les 3 lignes j'obtiens le message or plus aucune ligne ne semble liée puisque celle qui était liée au départ (la ligne MAMAN) fait apparaitre ceci maintenant (comme la ligne PAPA) Ai-je raté un truc ou la gestion des lignes est vérolée ? J'ai normalement 20 jours pour réparer ce schmilblick avant nouvelle facturation qui m'agacerait vivement si elle devait être sans réduction. Merci Modifié le 26 juin 2022 par Po220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Po220 Posté(e) le 27 juin 2022 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2022 Alors que je prenais mon souffle pour appeler le SAV avec ce FaceToFace que je n'aime pas voici ce que je vois Le truc envoi un message d’échec quand on s'en sert mais après une nuit de sommeil ça affiche que le job serait fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi the best Posté(e) le 9 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2022 Salut Po220, idem en plus lourd avec 4 enfants, je te laisse imaginer. En fait il faut attendre 10 à 15 minutes que les opérations se fasses sur les tracteurs (serveurs) de FREE. Après ca roule, mais c'est complètement délirant. Soit tu restes chez FREE et alors t'arrêtes de faire des gosses, soit tu fais ce que tu veux mais si tu restes chez FREE gare au cheveux 🙂 A+ LIEN A VOIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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