Guyaume Posté(e) le 24 juin 2022 Signaler Posté(e) le 24 juin 2022 L'adresse de mon fils xxxxxxxxxxx@free.fr ne reçoi plus de mails. On peut en envoyer. Tous mes autres comptes mail Free fonctionnent correctement. Celui-ci marchait bien jusqu'à ce midi. Si j'essaie de meconnecter sur sa page Zimbra, il me renvoie un message d'erruer "Not Found". Au secours, c'est urgent, il attend des réponses por un entretien d'embauche !. Merci d'avance, Guillaume Huron Citer
Chre Posté(e) le 25 juin 2022 Signaler Posté(e) le 25 juin 2022 Bonjour @Guyaume Merci de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Ne publie pas d'adresse mail sur un site public comme ce forum (je demande à l'admin de l'enlever). Il se peut que le serveur qui héberge l'adresse mail de ton fils soit en panne. Dans ce cadre il faut attendre sa réparation (généralement j+1 ouvré, soit lundi maintenant). Que donne l'envoi d'un mail à l'adresse de ton fils ? Si tu as une erreur en retour, copie/colle le résultat ici en enlevant tes informations personnelles. Citer
Chre Posté(e) le 25 juin 2022 Signaler Posté(e) le 25 juin 2022 Le serveur mail zimbra 37-e6 était en panne le 24/06 (date de ton message) et réparé dans la soirée. Peux-tu confirmer que le problème est résolu de ton côté @Guyaume stp ? Si oui, tu pourras clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas d'un des messages de de fil de discussion. Merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.