Chuckychups Posté(e) le 10 juin 2022 Signaler Posté(e) le 10 juin 2022 Bonjour ! Je voudrais activer la redirection de mes mails vers ma nouvelle adresse. Sur l'aide Zimbra ca dit bien comment faire (https://zimbra.free.fr/zimbra/help/fr/advanced/Zimbra_User_Help.htm) mais en réalite , l'options n'y est pas dans les préférences de mon webmail free.... Comment faire ? qq'un a une idée svp ? Merci Citer
Chre Posté(e) le 10 juin 2022 Signaler Posté(e) le 10 juin 2022 Bonjour @Chuckychups Chez Free, cette option est désactivée en raison des risques de spams et usurpations d'adresses. C'est n'est pas possible de rediriger son adresse. Après, certains fournisseurs de mails permettent de récupérer les mails de Free, une autre façon de faire. Citer
Chuckychups Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2022 (modifié) Merci pour cette réponse ca fait %?!@$£µ 😬😰 Modifié le 13 juin 2022 par Chuckychups Citer
Messages recommandés