Lilas mai Posted March 17, 2012 Report Posted March 17, 2012 Bonjour à tous. Je viens sur ce forum car j' ai un gros problème avec ma freebox depuis le 1er mars dernier. Quelques jours avec peu de débit donc coupures, je débranche et rebranche la free mais ça fonctionne moyen. Je préviens free qui envoie un technicien quelques jours après. entre temps tout refonctionne nickel. Le technicien vérifie quand même, débranche et rebranche reçoit un coup de fil et s'en va très rapidement. J'allume mon ordi et là rien plus de réseau ni Tv ni tel. Apres moult appels à l'assistance silence total du côté de free. Que dois je faire. Merci Quote
Admin Free-reseau Posted March 17, 2012 Report Posted March 17, 2012 Bonjour,Il faudrait plus d informations sur la ligne ... Quote
Lilas mai Posted March 17, 2012 Author Report Posted March 17, 2012 Le serveur ne se connecte plus. Il tourne en boucle entre 2 et 3 Quote
Lilas mai Posted March 18, 2012 Author Report Posted March 18, 2012 Je ne sais pas quoi donner comme info sur la ligne.elle est en de groupage total. Quote
Admin Free-reseau Posted March 18, 2012 Report Posted March 18, 2012 etape 2-3, c 'est soit la ligne ADSL qui est tres loin d etre stable, soit le boitier ADSL qui est fatigué.Pour bien faire, il faudrait essayer avec une autre Freebox (n importe quelle version) et voir ce que cela donne Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.