Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous. Je viens sur ce forum car j' ai un gros problème avec ma freebox depuis le 1er mars dernier. Quelques jours avec peu de débit donc coupures, je débranche et rebranche la free mais ça fonctionne moyen. Je préviens free qui envoie un technicien quelques jours après. entre temps tout refonctionne nickel. Le technicien vérifie quand même, débranche et rebranche reçoit un coup de fil et s'en va très rapidement. J'allume mon ordi et là rien plus de réseau ni Tv ni tel. Apres moult appels à l'assistance silence total du côté de free. Que dois je faire. Merci

Posted

etape 2-3, c 'est soit la ligne ADSL qui est tres loin d etre stable, soit le boitier ADSL qui est fatigué.

Pour bien faire, il faudrait essayer avec une autre Freebox (n importe quelle version) et voir ce que cela donne

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...