siannoyl Posté(e) le 6 juin 2022 Signaler Posté(e) le 6 juin 2022 Bonjour à toutes et à tous. Je suis un nouvel abonné à Free et je voudrai commander une 2ème Free Box Pop pour soit disant 1€/mois. Comment faire. Merci Citer
Chre Posté(e) le 8 juin 2022 Signaler Posté(e) le 8 juin 2022 Bonjour @siannoyl Tu veux dire ajouter un player POP supplémentaire à ton installation existante ? Ou as-tu vu ce tarif de 1€/mois ? Sinon, les demandes c'est dans ton espace de gestion client Free, accessible via https://subscribe.free.fr/login/ Citer
siannoyl Posté(e) le 21 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2022 Bonjour , Je me raccroche à ce sujet pour des conseils concernant le POP player. Hier on m'a installé la box, l'ampli Wifi et la pop Player. J'ai voulu mettre la pop player hier soir afin de regarder la télé en haut. Je ne pouvais pas brancher l'ampli Wifi. .Il a fallu que je rentre la clé Wifi pour que la avoir la connexion pour la télé Citer
siannoyl Posté(e) le 22 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2022 Bonsoir. Alors que tout le matériel a été installé lundi 20 de ce mois par un prestataire de chez Free, tout fonctionne mais dès que je veux commander quelque chose, j'ai le message comme quoi mon compte n'est pas encore actif...alors que l'installateur de chez free m'a dit que ce serait fait sous 24 heures Citer
Chre Posté(e) le 22 juin 2022 Signaler Posté(e) le 22 juin 2022 Bonjour @siannoyl Il faudrait préciser les choses, c'est difficile de te suivre. il y a 13 minutes, siannoyl a dit : tout fonctionne mais dès que je veux commander quelque chose, Commander où ça ? Sur un site Internet ? Lequel ? il y a 13 minutes, siannoyl a dit : j'ai le message comme quoi mon compte n'est pas encore actif Quel compte ? Si ton accès Internet+TV fonctionne, ton compte Free est actif. Tu passes bien par ce lien pour accéder à ton compte Free : https://subscribe.free.fr/login/ Citer
siannoyl Posté(e) le 22 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2022 Commander en passant par l'espace abonné Free Citer
Chre Posté(e) le 22 juin 2022 Signaler Posté(e) le 22 juin 2022 Ok, et tu entres bien ton identifiant du type fbxnnnnnnn et le mot de passe associé ? (sur le courrier d'abonnement). Si tu es abonné depuis le 6 juin, ça devrait fonctionner. Sinon, contacte le support au 32 44. Citer
siannoyl Posté(e) le 23 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2022 Je viens de commander .Merci beaucoup Citer
Chre Posté(e) le 23 juin 2022 Signaler Posté(e) le 23 juin 2022 Bonjour @siannoyl Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.