Ashas Posté(e) le 25 mai 2022 Signaler Posté(e) le 25 mai 2022 Bonsoir, Suite à un Orage durant le WE, les lignes ADSL tous opérateurs ne fonctionnent plus. Free a dans un 1er temps fait le choix de remplacer les Box des usagers, dont nous faisons partie. Mais il semble que cela provienne de leur central? Ils n'ont pas ouvert de ticket a ce jour et ne veulent pas prendre en compte les alertes utilisateurs. Une idée de la démarche pour faire remonter l'information afin qu'elle puisse entrainer une action ? Merci Citer
Chre Posté(e) le 25 mai 2022 Signaler Posté(e) le 25 mai 2022 Bonjour @Ashas Bizarre, aucun incident visible : https://www.free-reseau.fr/lig44-1 Qu'affiche ta freebox ? Que donne ton suivi incident dans ton espace de gestion client Free ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.