Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Suite à un Orage durant le WE, les lignes ADSL tous opérateurs ne fonctionnent plus.

Free a dans un 1er temps fait le choix de remplacer les Box des usagers, dont nous faisons partie. Mais il semble que cela provienne de leur central?

Ils n'ont pas ouvert de ticket a ce jour et ne veulent pas prendre en compte les alertes utilisateurs.

Une idée de la démarche pour faire remonter l'information afin qu'elle puisse entrainer une action ?

 

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...