Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchros ultra fréquentes


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Depuis le début du mois, si pas plus, des désynchros ont lieu à une fréquence affolante(tel, internet, tv).

 

Malgré de nombreux appels au 3244 ET le passage d'un technicien, le problème persiste.

Les conseillers, comme le disait un intervenant sur le forum, sont totalement inaptes à fournir des renseignements corrects ET/ OU ont reçu des consignes(ne serait ce pas plutôt ça?) afin de ne pas voir partir en nombre leurs abonnés?

 

Réponse récurrente à mes appels:-le problème vient de chez vous.

                                                       -la distance entre l'antenne" et votre domicile a changé (comble du ridicule!)-suis abonnée depuis environ 2 ans sans avoir rencontré de pareil problème, et, à ce que je sache, je ne suis pas sur la faille de San Andréa!

                                                      

Ce problème est-il dû- à une maintenance inexistante?

                                  -un afflux de nouveaux abonnements, après les Fêtes ? Free , ne disposant pas de suffisamment de puissance pour "servir" tout le monde , retirerait -il du débit aux anciens abonnés pour en fournir aux nouveaux?

 

En tous cas, merci l'arnaque et bonjour l'incompétence!

A l'instar de l'intervenant cité ci-dessus, je vais aussi leur faire de la pub et changer d'opérateur aussi vite que possible!

 

Bonne soirée!

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...