Laurence Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonsoir à tous, Depuis le début du mois, si pas plus, des désynchros ont lieu à une fréquence affolante(tel, internet, tv). Malgré de nombreux appels au 3244 ET le passage d'un technicien, le problème persiste.Les conseillers, comme le disait un intervenant sur le forum, sont totalement inaptes à fournir des renseignements corrects ET/ OU ont reçu des consignes(ne serait ce pas plutôt ça?) afin de ne pas voir partir en nombre leurs abonnés? Réponse récurrente à mes appels:-le problème vient de chez vous. -la distance entre l'antenne" et votre domicile a changé (comble du ridicule!)-suis abonnée depuis environ 2 ans sans avoir rencontré de pareil problème, et, à ce que je sache, je ne suis pas sur la faille de San Andréa! Ce problème est-il dû- à une maintenance inexistante? -un afflux de nouveaux abonnements, après les Fêtes ? Free , ne disposant pas de suffisamment de puissance pour "servir" tout le monde , retirerait -il du débit aux anciens abonnés pour en fournir aux nouveaux? En tous cas, merci l'arnaque et bonjour l'incompétence!A l'instar de l'intervenant cité ci-dessus, je vais aussi leur faire de la pub et changer d'opérateur aussi vite que possible! Bonne soirée! Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.