Bruno78 Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour,Depuis plusieurs jours ( semaine ?) le freebox serveur à de longues périodes de plusieurs heures avec reboot toutes les 3 a 5 minutes. A d autres moments il fonctionne correctement.Ça donne ceci : voir pièces jointes .Qui peut m'aider ?Merci, Bruno Citer
noreto Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonjour Bruno78, Qui peut m'aider ?Contactez le 3244 pour une ouverture de ticket afin que votre dysfonctionnement puisse être pris en compte .Bonne journée. Citer
Buck91 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Posté(e) le 13 février 2014 Même problème (panne collective due à des changements de matériels et de perte de synchro) qui, parait-il est bien connu de Free: reboot toutes les 74'. .Je préfèrerais qu'ils connaissent la solution.Ticket ouvert depuis plus d'un mois et aucune amélioration: plus aucune connexion.Délai de remise en marche impossible à fixer (3244)Et aucune information de Free si vous ne les appelez pas.Certains seraient en panne depuis plus de 4 mois!!! Citer
noreto Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour Buck91,Je vous rassure, le ticket est en cours de traitement.Vos disponibilités ont été notées et donc nous travaillons. Si besoin, un rdv vous sera programmé. Citer
Messages recommandés