Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Buck91

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    VIG91

Buck91's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Même problème (panne collective due à des changements de matériels et de perte de synchro) qui, parait-il est bien connu de Free: reboot toutes les 74'. . Je préfèrerais qu'ils connaissent la solution. Ticket ouvert depuis plus d'un mois et aucune amélioration: plus aucune connexion. Délai de remise en marche impossible à fixer (3244) Et aucune information de Free si vous ne les appelez pas. Certains seraient en panne depuis plus de 4 mois!!!
  2. Bonjour, Même problème. Tout a commencé par quelques coupures lors de communications téléphoniques. Et voilà 12 jours la Freebox s'est mise à rebooter de plus en plus fréquemment. Et depuis 10 jours nous n'avons pratiquement plus aucune connexion, si ce n'est sur des périodes très courtes. En dégroupage total, c'est cool: plus de téléphone, plus de TV, et plus d'internet! Ticket d'incident déposé le 13/12, il y a 9 jours. Le test sur le NRA VIG91 ne décèle aucun dysfonctionnement... et Free continue, parait-il, ses investigations. Ce que confirme le suivi du ticket d'incident, qui n'a pas été renseigné depuis le 14/12. J'ai appelé le 3244 pour en savoir un peu plus. mais on aboutit à un robot qui vous demande de laisser un numéro de portable où l'on va vous rappeler dans les 15 minutes. 5 essais en 2 jours... et j'attends toujours le rappel de Free. Nouvel essai aujourd'hui: même résultat! Je suis donc passé il y a 6 jours par le service commercial, où une personne fort aimable a pris connaissance de mon dossier, et m'a répondu que je rejoignais dans le malheur une longue liste d'abonnés ayant le même problème; problème connu (reboot toutes les 1'14), important et inquiétant, mais qui devrait être résolu sous quelques jours. Devant mon étonnement face au manque d'information fournie (j'ai tout démonté, rebranché, rebooté au moins 10 fois) elle m'a dit transmettre et a découvert la procédure de rappel dans les 15 minutes d'un technicien, qui lui était inconnue. Si même le personnel est mal informé..... Patience, patience, jusqu'à quand... Hier, lueur d'espoir, tout a refonctionné pendant presque toute la journée. Et depuis ce matin, tout est de nouveau HS. Nous informer du problème et de son évolution serait la moindre marque de respect de Free pour ses abonnés.
×
×
  • Créer...