Paname599 Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 J’ai envoyé un msg sur Twitter pour savoir si c’est annulé . J’attends la réponse . Mais apparemment c’est annulé et pour ce faire rembourser je crois qu’on va galérer maintenant. Si on reçoit un mail pour envoyer des papiers style rib cni on sait d’avance que ça va être la misère Citer
Moi4242 Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 9 minutes, Paname599 a dit : Pourquoi faire une offre comme celle-ci si c’est pour quasi toutes les refuser pff. Le pire c’est qu’ils ne nous prévienne pas en temps réel . Parfois c’est à nous de se renseigner mais eux ne bougent pas Sur certains modèles, il y a vite rupture de stock. J'attends de recevoir le mail d'annulation et le remboursement et j'irai ailleurs, j'ai 3 abonnements mobiles et la box chez eux depuis des années, mais là j'en peux plus de Free. Citer
Moi4242 Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 Oui le suivi ne se fait pas en temps réel, et ils te font attendre des semaines pour rien, quelle perte de temps. Citer
Paname599 Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 à l’instant, Moi4242 a dit : Sur certains modèles, il y a vite rupture de stock. J'attends de recevoir le mail d'annulation et le remboursement et j'irai ailleurs, j'ai 3 abonnements mobiles et la box chez eux depuis des années, mais là j'en peux plus de Free. Oui c’est clair ça craint de plus en plus Citer
Paname599 Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 à l’instant, Moi4242 a dit : Oui le suivi ne se fait pas en temps réel, et ils te font attendre des semaines pour rien, quelle perte de temps. Oui c’est honteux . Aucune communication Citer
Moi4242 Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 7 minutes, Paname599 a dit : J’ai envoyé un msg sur Twitter pour savoir si c’est annulé . J’attends la réponse . Mais apparemment c’est annulé et pour ce faire rembourser je crois qu’on va galérer maintenant. Si on reçoit un mail pour envoyer des papiers style rib cni on sait d’avance que ça va être la misère Oui j'ai vu sur les forums, ça craint. S'ils ne me remboursent, je me rembourserai moi même, je rejetterai les prélèvements avant d'aller chez un autre opérateur. Citer
Moi4242 Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 1 minute, Moi4242 a dit : Oui j'ai vu sur les forums, ça craint. S'ils ne me remboursent, je me rembourserai moi même, je rejetterai les prélèvements avant d'aller chez un autre opérateur. il y a 10 minutes, Paname599 a dit : J’ai envoyé un msg sur Twitter pour savoir si c’est annulé . J’attends la réponse . Mais apparemment c’est annulé et pour ce faire rembourser je crois qu’on va galérer maintenant. Si on reçoit un mail pour envoyer des papiers style rib cni on sait d’avance que ça va être la misère Tu avais commandé un iPhone? Citer
Paname599 Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 7 minutes, Moi4242 a dit : Oui iPhone 11 reconditionné Citer
Moi4242 Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 à l’instant, Paname599 a dit : Oui iPhone 11 reconditionné Pareil. Il doit donc y avoir rupture de stock. Citer
Paname599 Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 à l’instant, Moi4242 a dit : Pareil. Il doit donc y avoir rupture de stock. Oui mais si on regarde les forums ils sont tous en rupture de stocks leurs téléphones lol. Ils endorment les gens pour se faire de la tune Citer
Paname599 Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 3 minutes, Moi4242 a dit : Pareil. Il doit donc y avoir rupture de stock. Bah j’irai commander sur back market le mois prochain au moins je suis sure de l’avoir Citer
Moi4242 Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 à l’instant, Paname599 a dit : Oui mais si on regarde les forums ils sont tous en rupture de stocks leurs téléphones lol. Ils endorment les gens pour se faire de la tune Alors j'ai eu quelqu'un au téléphone chez free et elle me dit que ma commande est en cours d'expédition, je devrai recevoir un mail bientôt. Citer
Moi4242 Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 1 minute, Paname599 a dit : Bah j’irai commander sur back market le mois prochain au moins je suis sure de l’avoir Ils sont moins chers en plus. J'attends lundi, sinon j'irai ailleurs aussi. 1 Citer
Paname599 Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 à l’instant, Moi4242 a dit : Alors j'ai eu quelqu'un au téléphone chez free et elle me dit que ma commande est en cours d'expédition, je devrai recevoir un mail bientôt. Mouais ça me parait bizarre . Y’en a qui ont eu le même discours et au final c’était quand même annulé.Je te souhaite qu’il soit réellement en cours d’expédition Citer
Moi4242 Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 1 minute, Paname599 a dit : Mouais ça me parait bizarre . Y’en a qui ont eu le même discours et au final c’était quand même annulé.Je te souhaite qu’il soit réellement en cours d’expédition Oui j'avais bien compris... Ce qui est débile si ils savent que c'est annulé. Citer
Moi4242 Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 2 minutes, Paname599 a dit : Mouais ça me parait bizarre . Y’en a qui ont eu le même discours et au final c’était quand même annulé.Je te souhaite qu’il soit réellement en cours d’expédition Par contre, c'est sûr que nos commandes ont été traitées, plus qu'à attendre le mail d'annulation ou d'expédition. On se tient au courant. Citer
Paname599 Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 6 minutes, Moi4242 a dit : Alors j'ai eu quelqu'un au téléphone chez free et elle me dit que ma commande est en cours d'expédition, je devrai recevoir un mail bientôt. il y a 3 minutes, Moi4242 a dit : Oui j'avais bien compris... Ce qui est débile si ils savent que c'est annulé. Oui plus qu’à attendre . Moi aucun retour sur Twitter. Mais ils ont tous un discours différent. Je suis sure que tu appels une autre fois tu auras une autre réponse 🫢 Citer
Moi4242 Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 11 minutes, Paname599 a dit : Oui plus qu’à attendre . Moi aucun retour sur Twitter. Mais ils ont tous un discours différent. Je suis sure que tu appels une autre fois tu auras une autre réponse 🫢 Oui c'est sûr, j'ai envoyé un message sur WhatsApp hier, je verrai leur deuxième version quand ils répondront. Citer
Paname599 Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 alors moi elle me dit encore en validation <Bonjour cher abonné, je poursuis le traitement de votre demande relative à la commande de votre mobile. Votre commande est en cours de vérification par notre partenaire financier. Une fois que votre colis sera expédié, vous serez automatiquement notifié par mail. Toutefois, vous avez la possibilité de suivre l'avancée de votre commande depuis votre espace abonné à la rubrique "Mes commandes". J'espère que c'est clair pour vous. Laurentine et l'équipe Free.> Citer
Moi4242 Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 1 minute, Moi4242 a dit : Oui c'est sûr, j'ai envoyé un message sur WhatsApp hier, je verrai leur deuxième version quand ils répondront. Du coup, sur mon espace abonné, la commande est annulée. Citer
Moi4242 Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 1 minute, Paname599 a dit : alors moi elle me dit encore en validation <Bonjour cher abonné, je poursuis le traitement de votre demande relative à la commande de votre mobile. Votre commande est en cours de vérification par notre partenaire financier. Une fois que votre colis sera expédié, vous serez automatiquement notifié par mail. Toutefois, vous avez la possibilité de suivre l'avancée de votre commande depuis votre espace abonné à la rubrique "Mes commandes". J'espère que c'est clair pour vous. Laurentine et l'équipe Free.> Ils n'en savent absolument rien. Ils servent à rien Citer
Paname599 Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 2 minutes, Moi4242 a dit : Du coup, sur mon espace abonné, la commande est annulée. Alors moi maintenant j’ai ça ! Citer
Moi4242 Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 1 minute, Paname599 a dit : Alors moi maintenant j’ai ça ! Du coup toi c'est bon, c'est validé Citer
Moi4242 Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 à l’instant, Moi4242 a dit : Du coup toi c'est bon, c'est validé. T'as pris un forfait en même temps? Citer
Paname599 Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 1 minute, Moi4242 a dit : Du coup toi c'est bon, c'est validé Bah je m’attends à tout encore . Comme je disais plus haut regarde elle te disait c’est en expédition et au final c’est annulé . Et je vois que j’ai une facture pour aujourd’hui de 14.99 Citer
Messages recommandés