Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai envoyé un msg sur Twitter pour savoir si c’est annulé . J’attends la réponse . Mais apparemment c’est annulé et pour ce faire rembourser je crois qu’on va galérer maintenant. Si on reçoit un mail pour envoyer des papiers style rib cni on sait d’avance que ça va être la misère 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Paname599 a dit :

Pourquoi faire une offre comme celle-ci si c’est pour quasi toutes les refuser pff. Le pire c’est qu’ils ne nous prévienne pas en temps réel . Parfois c’est à nous de se renseigner mais eux ne bougent pas 

Sur certains modèles, il y a vite rupture de stock. J'attends de recevoir le mail d'annulation et le remboursement et j'irai ailleurs, j'ai 3 abonnements mobiles et la box chez eux depuis des années, mais là j'en peux plus de Free.

Posté(e)
à l’instant, Moi4242 a dit :

Sur certains modèles, il y a vite rupture de stock. J'attends de recevoir le mail d'annulation et le remboursement et j'irai ailleurs, j'ai 3 abonnements mobiles et la box chez eux depuis des années, mais là j'en peux plus de Free.

Oui c’est clair ça craint de plus en plus

Posté(e)
il y a 7 minutes, Paname599 a dit :

J’ai envoyé un msg sur Twitter pour savoir si c’est annulé . J’attends la réponse . Mais apparemment c’est annulé et pour ce faire rembourser je crois qu’on va galérer maintenant. Si on reçoit un mail pour envoyer des papiers style rib cni on sait d’avance que ça va être la misère 

Oui j'ai vu sur les forums, ça craint. S'ils ne me remboursent, je me rembourserai moi même, je rejetterai les prélèvements avant d'aller chez un autre opérateur.

Posté(e)
il y a 1 minute, Moi4242 a dit :

Oui j'ai vu sur les forums, ça craint. S'ils ne me remboursent, je me rembourserai moi même, je rejetterai les prélèvements avant d'aller chez un autre opérateur.

il y a 10 minutes, Paname599 a dit :

J’ai envoyé un msg sur Twitter pour savoir si c’est annulé . J’attends la réponse . Mais apparemment c’est annulé et pour ce faire rembourser je crois qu’on va galérer maintenant. Si on reçoit un mail pour envoyer des papiers style rib cni on sait d’avance que ça va être la misère 

Tu avais commandé un iPhone? 

 

Posté(e)
à l’instant, Moi4242 a dit :

Pareil. Il doit donc y avoir rupture de stock. 

Oui mais si on regarde les forums ils sont tous en rupture de stocks leurs téléphones lol. Ils endorment les gens pour se faire de la tune 

Posté(e)
à l’instant, Paname599 a dit :

Oui mais si on regarde les forums ils sont tous en rupture de stocks leurs téléphones lol. Ils endorment les gens pour se faire de la tune 

Alors j'ai eu quelqu'un au téléphone chez free et elle me dit que ma commande est en cours d'expédition, je devrai recevoir un mail bientôt. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Paname599 a dit :

Bah j’irai commander sur back market le mois prochain au moins je suis sure de l’avoir 

Ils sont moins chers en plus. J'attends lundi, sinon j'irai ailleurs aussi.

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Moi4242 a dit :

Alors j'ai eu quelqu'un au téléphone chez free et elle me dit que ma commande est en cours d'expédition, je devrai recevoir un mail bientôt. 

Mouais ça me parait bizarre . Y’en a qui ont eu le même discours et au final c’était quand même annulé.Je te souhaite qu’il soit réellement en cours d’expédition 

Posté(e)
il y a 1 minute, Paname599 a dit :

Mouais ça me parait bizarre . Y’en a qui ont eu le même discours et au final c’était quand même annulé.Je te souhaite qu’il soit réellement en cours d’expédition 

Oui j'avais bien compris... Ce qui est débile si ils savent que c'est annulé.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Paname599 a dit :

Mouais ça me parait bizarre . Y’en a qui ont eu le même discours et au final c’était quand même annulé.Je te souhaite qu’il soit réellement en cours d’expédition 

Par contre, c'est sûr que nos commandes ont été traitées, plus qu'à attendre le mail d'annulation ou d'expédition. On se tient au courant.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Moi4242 a dit :

Alors j'ai eu quelqu'un au téléphone chez free et elle me dit que ma commande est en cours d'expédition, je devrai recevoir un mail bientôt. 

 

il y a 3 minutes, Moi4242 a dit :

Oui j'avais bien compris... Ce qui est débile si ils savent que c'est annulé.

Oui plus qu’à attendre . Moi aucun retour sur Twitter. Mais ils ont tous un discours différent. Je suis sure que tu appels une autre fois tu auras une autre réponse 🫢

Posté(e)
il y a 11 minutes, Paname599 a dit :

 

Oui plus qu’à attendre . Moi aucun retour sur Twitter. Mais ils ont tous un discours différent. Je suis sure que tu appels une autre fois tu auras une autre réponse 🫢

Oui c'est sûr, j'ai envoyé un message sur WhatsApp hier, je verrai leur deuxième version quand ils répondront.

Posté(e)


alors moi elle me dit encore en validation

<Bonjour cher abonné,
je poursuis le traitement de votre demande relative à la commande de votre mobile.

Votre commande est en cours de vérification par notre partenaire financier.

Une fois que votre colis sera expédié, vous serez automatiquement notifié par mail.

Toutefois, vous avez la possibilité de suivre l'avancée de votre commande depuis votre espace abonné à la rubrique "Mes commandes".

J'espère que c'est clair pour vous.

Laurentine et l'équipe Free.>

Posté(e)
il y a 1 minute, Moi4242 a dit :

Oui c'est sûr, j'ai envoyé un message sur WhatsApp hier, je verrai leur deuxième version quand ils répondront.

Du coup, sur mon espace abonné, la commande est annulée. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Paname599 a dit :


alors moi elle me dit encore en validation

<Bonjour cher abonné,
je poursuis le traitement de votre demande relative à la commande de votre mobile.

Votre commande est en cours de vérification par notre partenaire financier.

Une fois que votre colis sera expédié, vous serez automatiquement notifié par mail.

Toutefois, vous avez la possibilité de suivre l'avancée de votre commande depuis votre espace abonné à la rubrique "Mes commandes".

J'espère que c'est clair pour vous.

Laurentine et l'équipe Free.>

Ils n'en savent absolument rien. Ils servent à rien

Posté(e)
il y a 1 minute, Moi4242 a dit :

Du coup toi c'est bon, c'est validé

Bah je m’attends à tout encore . Comme je disais plus haut regarde elle te disait c’est en expédition et au final c’est annulé . Et je vois que j’ai une facture pour aujourd’hui de 14.99

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...