Paname599 Posté(e) le 8 mai 2022 Signaler Posté(e) le 8 mai 2022 Bonjour j’ai réalisé une commande de forfait avec mobile par Free flex le 05 mai 2022. j’ai reçu ce mail aujourd’hui : « Cher(e) abonné(e), Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande Free Flex est en cours de traitement par nos services. Vous serez prochainement tenu informé par email et SMS de l’expédition de votre smartphone. Pour suivre à tout moment et simplement l’avancement de votre commande, rendez-vous sur votre Espace Abonné. Utilisez l’identifiant figurant en haut de cet email et le mot de passe provisoire qui vous a été transmis par email le jour de votre commande, pour vous y connecter. » cela veut dire que la commande est accepté et validée ou alors simplement en cours de traitement et non validée. merci pour vos réponses si vous avez ce même mail . car je sais qu’il y a des vérifications par fia net il me semble Citer
tillmangerlach Posté(e) le 11 mai 2022 Signaler Posté(e) le 11 mai 2022 votre commande a été acceptée et vérifiée, si vous souhaitez suivre l'état de votre commande, suivez les instructions écrites dans l'e-mail basketbros Citer
Paname599 Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2022 Bonjour. Pourtant à ce jour toujours en étape de validation Citer
Paname599 Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2022 Il y a 1 heure, tillmangerlach a dit : votre commande a été acceptée et vérifiée, si vous souhaitez suivre l'état de votre commande, suivez les instructions écrites dans l'e-mail basketbros Oui mais c’est toujours à l’étape de validation. Mon paiement toujours en attente . J’ai vu sur les forums plusieurs personnes qui ont eu ce mail et au final leur commande à été annulé par free et non remboursée. Citer
Minikais Posté(e) le 12 mai 2022 Signaler Posté(e) le 12 mai 2022 Il y a 22 heures, Paname599 a dit : Bonjour. Pourtant à ce jour toujours en étape de validation Moi pareil depuis le 6 j'ai fais ma commande free flex et toujours rien j'ai reçu le même mails que vous avais reçu mais après aucune nouvelle quand je les joint on me dit que c'est en cour de vérification que le délai et assez long sans donner plus d'explications Citer
Paname599 Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2022 à l’instant, Minikais a dit : Moi pareil depuis le 6 j'ai fais ma commande free flex et toujours rien j'ai reçu le même mails que vous avais reçu mais après aucune nouvelle quand je les joint on me dit que c'est en cour de vérification que le délai et assez long sans donner plus d'explications Oui moi demain cela fera 8 jours , mon paiement est toujours en attente au niveau de ma banque . Je sais que la banque annule les paiements après 8 jours . Beaucoup on vu leur commande annulée après 8 jours puis redébité et ont reçu un msg comme quoi il fallait renvoyer des pièces à fia net en recommandé et que si ils voulait être remboursé pareil fallait en faire la demande en AR.. sauf que beaucoup n’ont pas été remboursé pour sois disant fraude et que ayant des sois disant dettes qui n’existe pas pour la plupart ils ne procèdent pas au remboursement …. Moi dans mon cas c’est 77 euros mais pour d’autre c’est des 500 euros 🥵. Donc vous si c’était le 6 cela sera samedi peut être que vous aurez des News et moi demain 🤔. Il est vrai que c’est du long et ensuite la galère pour se faire rembourser . Citer
Moi4242 Posté(e) le 12 mai 2022 Signaler Posté(e) le 12 mai 2022 Bonjour, J'ai également passé commande le 5/05 et j'ai reçu le même mail que vous il y a quelques jours mais à ce jour je n'ai aucune nouvelle alors qu'en passant commande l'expédition devait avoir lieu sous 8 jours... J'ai envoyé un message à Free, j'attends leur retour. Avez vous eu des nouvelles de votre côté ? Citer
Paname599 Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2022 il y a 2 minutes, Moi4242 a dit : Bonjour, J'ai également passé commande le 5/05 et j'ai reçu le même mail que vous il y a quelques jours mais à ce jour je n'ai aucune nouvelle alors qu'en passant commande l'expédition devait avoir lieu sous 8 jours... J'ai envoyé un message à Free, j'attends leur retour. Avez vous eu des nouvelles de votre côté ? Non je n’ai pas de nouvelles. Je viens de voir que free à confirmé mon paiement sur mon compte bancaire mais je m’attend quand même à une annulation . C’est difficile de savoir . Mon espace client n’est pas actualisé c’est toujours en validation. Citer
Moi4242 Posté(e) le 12 mai 2022 Signaler Posté(e) le 12 mai 2022 Pareil... Toujours en cours de validation... si je n'ai pas de retour avant midi je les appellerai parce que c'est le dernier jour si on souhaite se rétracter, on n'aurait dû avoir un retour ce jour conformément à leurs CGV. Citer
Paname599 Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2022 il y a 6 minutes, Moi4242 a dit : Pareil... Toujours en cours de validation... si je n'ai pas de retour avant midi je les appellerai parce que c'est le dernier jour si on souhaite se rétracter, on n'aurait dû avoir un retour ce jour conformément à leurs CGV. Vous me tiendrez au courant de votre appel . Je n’ai pas fait attention au CGV. De ce que j’ai vu aussi il faut 8 jours à partir de la date de commande pour que ce soit actualisé . Dommage qu’il y ait un gros manque de communication chez free flex et leur service de validation fia-net qui bloque tout . ( mon message sera peut être en double je ne sais pas si ma réponse d’avant à été envoyée ou pas 😬) Citer
Moi4242 Posté(e) le 12 mai 2022 Signaler Posté(e) le 12 mai 2022 J'ai eu quelqu'un en ligne qui évoque un soit disant problème de délai, il aurait fait remonter au service concerné ma demande et m'a assuré que ça accélérera le traitement de la commande. Donc à suivre.... Citer
Moi4242 Posté(e) le 12 mai 2022 Signaler Posté(e) le 12 mai 2022 il y a 10 minutes, Paname599 a dit : Vous me tiendrez au courant de votre appel . Je n’ai pas fait attention au CGV. De ce que j’ai vu aussi il faut 8 jours à partir de la date de commande pour que ce soit actualisé . Dommage qu’il y ait un gros manque de communication chez free flex et leur service de validation fia-net qui bloque tout . ( mon message sera peut être en double je ne sais pas si ma réponse d’avant à été envoyée ou pas 😬) Je leur ai dit que si je n'avais pas de nouvelle aujourd'hui, étant le dernier jour pour user de mon droit de rétractation, j'annulerai ma commande et irai acheter le téléphone ailleurs. Citer
Paname599 Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2022 il y a 9 minutes, Moi4242 a dit : Je leur ai dit que si je n'avais pas de nouvelle aujourd'hui, étant le dernier jour pour user de mon droit de rétractation, j'annulerai ma commande et irai acheter le téléphone ailleurs. D’accord voilà comme d’hab ils ne savent pas … Citer
Moi4242 Posté(e) le 12 mai 2022 Signaler Posté(e) le 12 mai 2022 Exactement comme d'hab, et en cas de validation, on ne recevra pas le téléphone avant la semaine prochaine, on est loin des 8 jours.. Citer
Paname599 Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2022 Oui c’est long puis on est même pas sûr de savoir si c’est validé ou non Citer
Paname599 Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2022 Par contre pour débiter la somme ils n’ont pas de problème de délais Citer
Moi4242 Posté(e) le 12 mai 2022 Signaler Posté(e) le 12 mai 2022 Oui c'est sûr que pour débiter de l'argent, il n'y a jamais de problème. De toute façon, on doit patienter, pas le choix. Je posterai s'il y a du nouveau. Citer
Paname599 Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2022 De même si j’ai du nouveau de mon côté Citer
Paname599 Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2022 il y a une heure, Moi4242 a dit : Oui c'est sûr que pour débiter de l'argent, il n'y a jamais de problème. De toute façon, on doit patienter, pas le choix. Je posterai s'il y a du nouveau. Voilà la réponse que moi j’ai eu en contactant free par Twitter : « Concernant le suivi de commande de votre abonnement, je constate que votre mobile en offre Free flex est actuellement en état de commande. Dans le cadre d’une commande en ligne, le délai de livraison est de 8 à 10 jours ouvrés, car des vérifications sont effectuées par notre partenaire financier qui valide votre commande au bout du 7e jour. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page ci-après : http://alc.cx/fiy93 Je vous invite donc à patienter que votre commande soit validée. Une fois la commande validée, vous pourrez suivre l'évolution de votre commande en consultant la page ci-après : http://alc.cx/giy93 La carte SIM sera livrée au même moment que votre mobile. Une fois la carte SIM, n'hésitez pas à l'activer dans votre espace abonné mobile en consultant la page ci-après : http://alc.cx/hiy93 J'espère que tout est clair pour vous. Odile et l'équipe Free. » hors on est le 7ieme jour pour moi et je n’ai pas encore de validation Citer
Moi4242 Posté(e) le 12 mai 2022 Signaler Posté(e) le 12 mai 2022 Je pense que demain,on aura du nouveau. Si la commande avait été annulée, on aurait déjà reçu un mail. Citer
Paname599 Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2022 à l’instant, Moi4242 a dit : Je pense que demain,on aura du nouveau. Si la commande avait été annulée, on aurait déjà reçu un mail. Je crois que cela ne veut rien dire , bcp on eu l’annulation de leur commande une fois leur compte débité et après 8 jours . Croisons les doigts pour avoir des nouvelles demain et que ce soit validé Citer
Moi4242 Posté(e) le 12 mai 2022 Signaler Posté(e) le 12 mai 2022 Oui je l'espère et surtout que l'on soit remboursé si elle n'est pas validée parce que j'ai vu beaucoup de personnes qui n'ont en plus jamais revu leur argent! Citer
Moi4242 Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 Il y a 18 heures, Paname599 a dit : Je crois que cela ne veut rien dire , bcp on eu l’annulation de leur commande une fois leur compte débité et après 8 jours . Croisons les doigts pour avoir des nouvelles demain et que ce soit validé Bonjour, Avez-vous eu des nouvelles ? Pour ma part, je pense qu'ils ont annulé la commande, dans mon espace abonné, la 1ere échéance a disparu. Citer
Paname599 Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 à l’instant, Moi4242 a dit : Bonjour, Avez-vous eu des nouvelles ? Pour ma part, je pense qu'ils ont annulé la commande, dans mon espace abonné, la 1ere échéance a disparu. Bonjour c’est idem pour moi , justement j’allais poster. Dans mon échéancier j’ai ma première échéance avec le loyer que j’ai payé mais plus la deuxième échéance au 05/06 . Citer
Paname599 Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 Pourquoi faire une offre comme celle-ci si c’est pour quasi toutes les refuser pff. Le pire c’est qu’ils ne nous prévienne pas en temps réel . Parfois c’est à nous de se renseigner mais eux ne bougent pas Citer
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