chabb Posté(e) le 5 mai 2022 Signaler Posté(e) le 5 mai 2022 Bonjour Depuis hier, Mercredi 4 mai 2022 à env. 23h30, une partie du reseau de Grenoble sud est inaccessible. Freebox bloquée en postion 2. J'ai obtenu un ticket d'incident auprés de Free, ils m'ont donnée un RDV avec un technicien le 5 Mai, puis ont annulé ce RDV en me disant que le probleme ne venait pas de chez moi, ni de la baie de répartition de mon immeuble mais d''une baie de connexion dans mon quartier. Bon, trés bien, j'attends que ce soit réparé. Je constate juste que votre site ne fait pas mention de ce problème, qui est pourtant bien réel et qui dure depuis plus de 17 heures. Vous ne signalez aucuns problème en Isere. Bizarre non ? Citer
Chre Posté(e) le 6 mai 2022 Signaler Posté(e) le 6 mai 2022 Bonjour @chabb Le site free-reseau.fr détecte uniquement les pannes sur les NRA/NRO (nœud de raccordement abonnés ou nœud de raccordement optique). Les pannes entre ces équipements et le domicile des clients Free n'est pas détectable automatiquement. Pour cela, tu peux utiliser le service gratuit "ma ligne" proposé par free-reseau, c'est ici : https://www.free-reseau.fr/ma-ligne/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.