Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @BENBEL

Merci de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free.

Ne publie pas ton adresse mail sur un forum public ! (je demande à un admin de la supprimer de tes messages).

Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? Si message d'erreur en retour, copie/colle le résultat ici en enlevant tes informations personnelles.

Pour comprendre la gestion des comptes compromis chez Free, regarde cette FAQ :

https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

  • 9 mois après...
Posté(e)

Bonjour, 

Voila cela fait 1 semaine que ma boite mail est bloqué j'ai téléphoner 15 fois au 0892135161 car je suis plus abonné chez free depuis  2019 mais j'ai gardé la boite mail   ........ @free.fr depuis 1 semaine ils me disent que nous vous avons envoyer un sms avec le nouveau mot de passe, hors je ne reçois jamais de sms je ne sais plus quoi faire car j'ai des documents important sur cette boite mails réservation de billet d'avion voiture de location ect ....... 

je suis vraiment déprimé car j'ai effectuer tous les recours possible même passez par le 3244 d'un ami mais personne peu résoudre mon affaire je demande juste un renouvellement  de mot passe mais la lune quand même 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...