BENBEL Posté(e) le 4 mai 2022 Signaler Posté(e) le 4 mai 2022 Bonjour Mon adresse mail : @free.fr est bloquée. Je vous remercie de m'aider à la débloquer Merci Citer
Chre Posté(e) le 4 mai 2022 Signaler Posté(e) le 4 mai 2022 Bonjour @BENBEL Merci de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free. Ne publie pas ton adresse mail sur un forum public ! (je demande à un admin de la supprimer de tes messages). Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? Si message d'erreur en retour, copie/colle le résultat ici en enlevant tes informations personnelles. Pour comprendre la gestion des comptes compromis chez Free, regarde cette FAQ : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Citer
gsxraf Posté(e) le 18 février 2023 Signaler Posté(e) le 18 février 2023 Bonjour, Voila cela fait 1 semaine que ma boite mail est bloqué j'ai téléphoner 15 fois au 0892135161 car je suis plus abonné chez free depuis 2019 mais j'ai gardé la boite mail ........ @free.fr depuis 1 semaine ils me disent que nous vous avons envoyer un sms avec le nouveau mot de passe, hors je ne reçois jamais de sms je ne sais plus quoi faire car j'ai des documents important sur cette boite mails réservation de billet d'avion voiture de location ect ....... je suis vraiment déprimé car j'ai effectuer tous les recours possible même passez par le 3244 d'un ami mais personne peu résoudre mon affaire je demande juste un renouvellement de mot passe mais la lune quand même Citer
Chre Posté(e) le 22 février 2023 Signaler Posté(e) le 22 février 2023 Bonjour @gsxraf Merci d'ouvrir ton propre sujet, ce sera plus simple à suivre. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.