greygghy Posté(e) le 30 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Bonjour je voudrais savoir comment changer Équipement IPV4/IPV6 en FIbre PON impossible de changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredC Posté(e) le 5 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2022 J'ai exactement le même problème et j'ai bien fait en sorte que l'IPv6 de mon NRO soit enregistrée sur FreePON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmimi52 Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Bonjour j'ai exactement le même problème impossible de changer l'équipement IPV4/IPV6 en fibre PON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Bonjour @cmimi52 Voir ici par exemple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredC Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Il y a 9 heures, Chre a dit : Bonjour @cmimi52 Voir ici par exemple : Sauf que ça ne fonctionne pas: l'IP n'a pas changé vu que le compte a été créé alors que l'accès était déjà en FTTH. Et même si on supprime le compte et qu'on le recrée, il est encore reconnu comme ipv4/v6 et pas ftth pon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greygghy Posté(e) le 20 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Je me souviens que j'avais mon IP en full stack et que avant que le fasse c'était bien en PON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés