seb177 Posté(e) le 28 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Bonjour, a tous je vous fait part de mon échange avec free si on peut appeler ça un échange! Ma femme vas en magasin pour un nouveaux forfait suite a l'achat d'un smartphone et nouvelles carte sim( nano)" avant juste mobile et carte micro sd" Le vendeur de la boutique apres achat de la nouvelles sims raccorde le nouveaus forfait 5 G sur mon n° de téléphone et non celui de ma femme qui viens d'acheter au même moment la carte nano sim. Quelques jours après on réalise l'erreur du vendeur. Appelles assistance free il ne peuvent rien faire! Donc courriez explicatif avec recommandé au service réclamation pour juste me remêtre sur mon forfait initial a 2 euros je n'aie pas de smartphone. et garder le forfait 5 G sur celui de ma femme qui a un smartphone. REPONSE de free on ne peut rien faire attender 3 mois payer 10 euros dans 3 mois pour revenir a vôtre forfait a 2 euros. Et vous trouvé cela normale de devoir envoyer par courier papier une réclamation pour une firme qui vend des forfait internet. l'age de pierre pour une société internet mais cela décourage les client car recomander c'est quelques euros en plus aussi. donc me voila avec 15euros x3 plus 10euros pour revenir a mon forfait suite a une erreur d'un vendeur que me conseiller vous apres le courier au service réclamation? bonne journée Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb177 Posté(e) le 28 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Excusé les fautes de frappes et d' hortographe j'étais un peux énervé de leur attitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 28 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Bonjour @seb177 A part suivre à la lettre la procédure de réclamation officielle (oui, uniquement par courrier postal, sûrement pour son côté dissuasif :/), faire appel à une association de défense des consommateurs ou à l'aide juridique de ton assurance. Ils sont rompus à ce genre d'exercice, et oui, il n'est pas normal que tu supporte les coûts lié à l'erreur d'un commercial Free dans une boutique. Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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