Cyrille Bourgois Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonsoir,J'habite dans une maison sur Croix (59), et j'ai décidé il y a 10jours de m'abonner chez Free en Total Freebox NDI.Dans mon suivi de commande toutes les étapes ont été validée (étape 6 connexion activée).Hors ce soir en essayant de connecter ma freebox elle reste bloqué a l'étape 2.J'ai vérifié les branchements au niveau de la prise T (je l'ai changé récemment car je n'avais plus de prise dans la maison et me câble était coupé assez haut : donc nouveau câble avec scotchlock + nouvelle prise). (Je tiens a préciser que j'ai un BTS informatique et reseau et que je n'ai pas fait ça avec les pieds...) Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactifNRA : RSA59Longueur : 3193 mètresAffaiblissement : 47 dBQue dois-je faire ?J'ai déjà eu un problème similaire quand j'avais un appart sur Lille qui avait pris plus de 4mois a être corrigé (free qui ne voulais pas lancer le deuxième GAMOT, qui voulait aussi m'obliger a faire passer un technicien FT pour changer une prise...)Merci de votre aide. Citer
Cyrille Bourgois Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 Une demande de test de position a été effectuée hier soir après mon signalement à l'asssistance ( 20/01/14).Aujourd'hui (21/01/2014), l'assistance m'indique que "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution." J'attends la suite avec impatience... Citer
noreto Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour Cyrille Bourgois,Avez-vous un numéro de ligne à nous communiquer pour effectuer un suivi du ticket ?En message privé de préference et inscrivez-le à votre profil.Merci !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.