Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox revolution bloqué etape 2 (1ere connexion)

Recommended Posts

Bonsoir,

J'habite dans une maison sur Croix (59), et j'ai décidé il y a 10jours de m'abonner chez Free en Total Freebox NDI.

Dans mon suivi de commande toutes les étapes ont été validée (étape 6 connexion activée).

Hors ce soir en essayant de connecter ma freebox elle reste bloqué a l'étape 2.

J'ai vérifié les branchements au niveau de la prise T (je l'ai changé récemment car je n'avais plus de prise dans la maison et me câble était coupé assez haut : donc nouveau câble avec scotchlock + nouvelle prise). (Je tiens a préciser que j'ai un BTS informatique et reseau et que je n'ai pas fait ça avec les pieds...)

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif

NRA : RSA59

Longueur : 3193 mètres

Affaiblissement : 47 dB

Que dois-je faire ?

J'ai déjà eu un problème similaire quand j'avais un appart sur Lille qui avait pris plus de 4mois a être corrigé (free qui ne voulais pas lancer le deuxième GAMOT, qui voulait aussi m'obliger a faire passer un technicien FT pour changer une prise...)

Merci de votre aide.

Une demande de test de position a été effectuée hier soir après mon signalement à l'asssistance ( 20/01/14).

Aujourd'hui (21/01/2014), l'assistance m'indique que "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."

J'attends la suite avec impatience...

Bonjour Cyrille Bourgois,

Avez-vous  un   numéro de  ligne  à nous communiquer  pour effectuer  un suivi  du  ticket ?

En message  privé de préference  et  inscrivez-le  à votre  profil.

Merci !!!